Je suis de nouveau enceinte

Re: Je suis de nouveau enceinte

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 10:15 pm

Écoute ne le prend pas mal je ne cherche pas à te juger, mais en gros si tu ne le garde pas tu ne compte pas prévenir ton mari?? C'est quand même une lourde décision..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Evarina » Mar Jan 03, 2017 10:17 pm

Des fois il le faut!
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 10:33 pm

Evarina je ne partage pas ton avis, pour moi le père est quand concerné autant que la maman, enfin après c'est mon avis. Perso je ne pourrais jamais cacher ce genre de chose à mon mari.. c'est une très lourde décision, après il va faloir vivre dans le mensonge toute la vie..
Titouneee

Messagepar emb237 » Mer Jan 04, 2017 1:05 pm

J'aimerais tellement enchaîner mes grossesses mon bébé a 1mois et demi.. Mais j'ai envie de rapprocher mes grossesse. Après j'ai pas cette chance

Prends cette grossesse comme une bénédiction. C'est quand même une vie que tu portes et ça c'est pas rien. Regarde ces femmes qui souffrent de ne pas pouvoir enfanter.. après c'est ta vie ton corps Mais réfléchis bien
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Ayenda » Mer Jan 04, 2017 1:51 pm

C sur que c pas évident comme situation. Du coup j'ai du le dire au papa du moin il a vu que quelque chose n'allait pas j'ai fait que pleurer hier soir quand j'ai refait le dernier test. Au début il a eu un fou rire nerveu puis on n'a discuter il m'a dit que lui il aimerait le gardé même si c trop tôt pour cette grossesse mais que c à moi de prendre ma décision le problème c que moi si je m'écoute je veux pas trop le gardé mais qu' on je vois qu' il dit au petit "tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère" avec le sourire et bien je suis perdu je c plus c q je veux parce que je veux pas qu' il me le reproche plus tard de pas avoir gardé le bébé.
Ayenda

Message(s) : 65

Messagepar Ayenda » Mer Jan 04, 2017 1:54 pm

Emb237 tu c je c pas si c évident ̀d'avoir des bébés si rapproche faut tout gérer a la maison plus des bebes rapproché je trouve q c beaucoup. Déjà avec un c difficile alors avec deux je c pas comment faire.
Ayenda

Messagepar Kalinouxx » Mer Jan 04, 2017 2:06 pm

Il y a des personnes qui ont des jumeaux ou des triplés.

Ils s'en sortent bien. Quand tu es maman et que tu vis la situation je pense que tu pourras gérer.

Mais après la décision revient à toi :).

Te stresse pas, réfléchis bien, parle en a ta gyneco voir si c'est raisonnable pour ton corps et le bb en toi vu ce que tu as eu :).

A ta place si ça concerne que le boulot et pas la santé du bb ou de moi. Je garderais.

Tu fais un boulot qui est difficile à trouver?
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 2:16 pm

Ton mari a eu une très bonne réaction, tu a bien fait de lui dire il me faut pas cacher ce genre de chose.

Personelement je te conseil de le garder, après c'est à toi de choisir. Tu c'est il faut prendre cette grossesse comme une bénédiction, tu ne sais pas si tu poura avoir un autre enfant plus tard (je ne te souhaite pas le mal mais personne ne sais)
Titouneee

Messagepar Ayenda » Mer Jan 04, 2017 5:28 pm

Ce matin j'ai vu ma sage femme qui me suit pour la rééducation du perine apparament pour elle il y a aucun risque à part l'hypertension ou je vais prendre de l'aspirine elle m'a dit de bien réfléchir j'ai jusqu'à 9sa pour avortement par médicament. Donc je réfléchit beaucoup.
Après avec le papa quand-même un peu difficile parce qu' il me dit on le garde mais si je veux pas le garder il me suivra le problème quand je l'entends parler il se projette déjà avec ce bébé c ça qui me fait mal. Je ne veux pas non plus le décevoir. Après j'ai un métier assez recherchés je suis infirmière j'ai pas peur de perdre mon boulot de toute façon je peux pas le perdre. Mais pour moi j'ai honte de leur dire à nouveau je suis enceinte j'ai repris le boulot il y a une semaine. Donc je réfléchit je réfléchit et je c plus quoi faire 😧😧😧😧
Ayenda

Messagepar Ayenda » Mer Jan 04, 2017 5:29 pm

En tout cas merci les filles de pouvoir me rassurer dans tout ca
Ayenda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!