Je suis perdue...

Je suis perdue...

Messagepar Alyly. » Ven Oct 28, 2016 6:03 pm

Bonsoir les filles,
J'ai fait mon premier rapport le 8 août de cette année avec mon ex (faut croire que je n'ai pas attendu longtemps, j'ai été trop naïve.) et je regrette terriblement. Lui et moi on se parle toujours et j'ai envie de le récupérer et il m'a fait comprendre que c'est terminé, qu'il est en vue sur une autre fille etc.. Depuis, je suis complètement perdu, la mutilation me manque et j'ai très envie de sexe depuis quelques semaines.... Les filles, je ne sais vraiment plus quoi faire, ça me hante, si vous avez des conseils ou même des choses qui peuvent m'aider vous pouvez me les dire.
Merci a vous..
Alyly.

Message(s) : 2

Re: Je suis perdue...

Messagepar Jessijess » Sam Oct 29, 2016 1:36 am

Il ne faut surtout se mutilé, c'est pas la bonne sorti(je le faisais avant) essaye d'en parler à quelqu'un de fiables et éloigne toi de ton ex car sa présence est néfaste pour toi!!
Jessijess

Message(s) : 1

Messagepar Alyly. » Sam Oct 29, 2016 7:21 pm

J'en ai parlé a beaucoup de personnes, notamment mes amies mais ça me hante toujours, j'essaye au mieux de m'éloigner de lui...
Alyly.

Messagepar Eli123 » Dim Nov 27, 2016 5:18 pm

La mutilation j'ai donné aussi mais c'est vraiment pas une solution. Y'a sûrement des personnes autour de toi qui comptent beaucoup et qui peuvent t'aider à surmonter tout ça. Si il te manque c'est normal mais ça finira sûrement par passer ou alors tu apprendras à vivre avec. Essaie de rencontrer de nouvelles personnes, tu peut encore tomber amoureuse d'un autre et dis toi que si il t'as largué juste après avoir couché avec toi et que tout ça c'était juste "pour le cul" c'est que c'est pas un mec bien donc il ne mérite pas que tu te fasses du mal pour lui. Passe à autre chose même si c'est difficile. Je sais pas trop si ça t'as aidé ce roman mais j'espère. Bon courrage ma belle gros bisous.
Eli123

Messagepar soso34 » Jeu Jan 05, 2017 5:54 am

Pour ton envie de sexe tout le temps tu peux essayer de te doigter
soso34

Message(s) : 4

Messagepar Janoune » Dim Mai 14, 2017 1:41 pm

Alyly. a écrit:Bonsoir les filles,
J'ai fait mon premier rapport le 8 août de cette année avec mon ex (faut croire que je n'ai pas attendu longtemps, j'ai été trop naïve.) et je regrette terriblement. Lui et moi on se parle toujours et j'ai envie de le récupérer et il m'a fait comprendre que c'est terminé, qu'il est en vue sur une autre fille etc.. Depuis, je suis complètement perdu, la mutilation me manque et j'ai très envie de sexe depuis quelques semaines.... Les filles, je ne sais vraiment plus quoi faire, ça me hante, si vous avez des conseils ou même des choses qui peuvent m'aider vous pouvez me les dire.
Merci a vous..

J'ai conne ça aussi il faut que tu oublié ton ex pour commencer et vu qu'il est déjà sur une autre bah fais de me Emma chérie mon lui que tu es plus forte et si a se moment la il vaut retourner avec toi tu lui dit non bien sur et pour ton envie je ne peut te dire que dessayer avec tes doigts
Janoune

Message(s) : 34

Retour vers La santé des adolescents