Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 05, 2017 12:25 am

Merci les fille pour votre soutien je la voie le 13 février et dans son bureau je vais pas lâché car pour moi j'ai un problème un moment donnée 3 fausse couche et on vous dit non ces nature oui bien sur il faut je face 5 fausse couche pour avoire des examen mes attendé vous vous rendez pas compte 5 mes l impact psychologique que sa Peut faire rien avec 3 part fois je me dit ces bon je veux plus puis quans je regarde bien au fond moi bien sa fait mal. En tout cas merci vos soutien les fille si vraiment en fevrier elle faitma rien je cas direct dans un hopital un service pour sa ou autre. Ps sa fait chaud au coeur.

Ceux qui a été dur ces quand ma fille qui avais 2ans emi qui et venu au contrôle me dit saye maman ces fini ta fausse couche.

Et la sa fait 15j elle me dit ya bebe dans monte il ces réveiller je lui dit que il a pas encore mes ces dure d attendre sa de sa peutie fille.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amy92 » Jeu Jan 05, 2017 7:52 am

Bonjour les filles! Oui Alexa je le pense puisqu'elle a quand même fait 3 fc en si peu de temps! Et puis 3 FC totalement différente. Donc tomber enceinte n'est pas un problème pour elle, c'est plutôt de le garder. Et puis on lui dit "aller il faut en faire encore 2 autres de fc et là je fais les examens!" Nan mais ça va pas! Y'en à qui se remette d'une seule fc!!!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar EMILY » Jeu Jan 05, 2017 10:18 am

Les gyneco en voient tellement à longueur de journée qu'ils ont perdu leur humanité ils ne pensent pas qu'en face d'eux il y a une femme qui avait fondé d'énorme espoir sur la grossesse. Avec eux il faut toujours attendre entre le retour de couche entre reprendre les essais entre trouver le pourquoi du comment de notre fc. A les écouter à attendre comme ça à 50 an nous serons menauposé et sans enfant.

Moilalala les filles ont raison si en février ta gygy ne bouge pas, consulte un autre pour un autre avis
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 05, 2017 1:29 pm

Coucou les filles, j'ai vu ma gyneco pour le contrôle du curetage un mois après. Tout va bien, elle a juste gros une Echo vaginale. Comme je m'y attendais deux fausse couche il. N'y a rien à faire! Tout ce qu'elle m'a dit c'est : "ah ba alors vous avez pas eu de chance hein " super merci ça je le savais.
Et elle m'a dit "vous serez rassurée le jour où vous aurez un bébé dans les bras" super encore merci
Voilà donc pour le retour de couche ba fait attendre

Je suis un petit peu fatiguée de tout ça je vais prendre un peu de distance moi aussi, me concentrer sur autre chose.

Bisous les filles
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 05, 2017 1:56 pm

Merci amy oui 3 fausse couche differentee en 6 mois deux grossesse de 8sa et une de 4sa.

Je vais en février et je vais lui dire vous faite les teste peut importr je veu des teste ou je me casse je vais pas attendre 5 fausse couche pour les faire je suis humain un moment donnée conprener moi. Pufffff ces horrible de vivre sa même si je mi fait façon je pour is plus jamaiq me réjouir d une grossesse sa ces claire.
Moilalala59

Messagepar Minidaisy » Jeu Jan 05, 2017 2:33 pm

Cc emily oui g des douleurs en bas de mon ventre jusqu'à mon avis mais pour elle c ma colopathy)(mes intestins) snn ts va bien coter gygy
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar EMILY » Jeu Jan 05, 2017 3:55 pm

Eidyl je te comprend de temps en temps on a besoin de souffler
Phal ah oui d'accord bon dans un sens tant mieux qui n'y ai rien niveau gynéco
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Jeu Jan 05, 2017 4:35 pm

Non non Amy je ne disais pas que c'était rien pour Moilala hein ?!!

Je me demandais si moi je devais demander qq chose vu que ça ne prends pas depuis la FC c'est tout.

Bien sûr Moilala je te comprends !!! Déjà avec 1FC j'ai du mal à m'en remettre alors 3 !!! Comme tu dis psychologiquement c'est horrible !!!

Fanfouie oui le moral ça peut aller ça dépend des moments
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar JoliBo03 » Jeu Jan 05, 2017 6:55 pm

Courage les filles !!! Deux avis valent mieux qu'un !!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 05, 2017 8:15 pm

Alexa je pence elle voulait juste dire que moi cette plus grave vue mes 3 fausse couche en 6 mois mes façon je connais leur reponse mes je vais pas lache apres tout je la pai.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?