Dolce a écrit:Oui tu as raison mais j'ai just peur d'être dépassé surtout et d'être très vite épuisé car je veux allaité. Mais j'ai déjà l'habitude de m'occuper des autres enfants car je me suis souvent occupé de ceux de mes soeurs. Mais la ce sera pas pareil et mon copain lui ne s'est jamais occupé vraiment d'enfant et à part jouer il ne sait pas comment faire et surtout pour le moment je le vois pas se mettre à changer des couches ou autres. Quand je lui pose la question il me dit qu'il le fera de temps en temps. J'ai beaucoup d'appréhension d'autant plus que je n'ai pas le pas le soutien de ma mère alors que c'est la que j'ai le plus besoin.
Dolce a écrit:Ok maumau ma j'ai eu des contractions depuis hier soir et toute la nuit mais ça a passé avec du spasfon et bain chaud. Alors je sais pas si c'était les vrais ou pas. Sachant que je suis à 37sa et que mon col est ouvert à un doigt déjà. Vous en pensez quoi les filles? J'ai eu des contractions rapproché et de plus en plus intense toute la nuit je me suis endormi d'épuisement je pense il y a quelques heures
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)