Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Messagepar natalyss » Jeu Août 20, 2015 7:59 am

Salut les filles,

Après mon gros coup de mou avant le crash du forum, me revoilà en selle pour avoir enfin mon bébé 2.

11ème cycle d'essai, en espérant que cette fois-ci soit la bonne.

J'ai opté pour les test d'ovulation clearblue digital ce mois ci, et merci l'huile d'onagre j'ai eu mon petit smiley avant hier, soit à j15 de mon cycle alors que ces 3 derniers mois j'ovulais aux alentours de j22,23...
Je pense avoir ovulé hier aux vues des douleurs qui ont bien baissé en intensité ( j'ai des ovulations douloureuses)

Avec mon homme on a très bien travaillé, câlins à j12,J14,j15 et j16, c'est la 1ère fois qu'on tente le coup 3 jours d'affiler, même si je sais qu'il faut plutôt câliner tout les deux jours, ce qui pour nous n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant.

Enfin les dés son jeté, verdict dans 15 jours maintenant....

Je souhaite de tout coeur un petit bout à toutes les filles en attente qui je le sais, peut-être très dure.

Allez madame cigogne, on t'attends.
natalyss

Message(s) : 197

Re: Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et at

Messagepar Azaheilia » Jeu Août 20, 2015 8:36 am

Coucou Natalyss !

Très sympa ce post !
Moi 30 ans 13eme cycle d'essai et une fausse couche il y 1 mois et demi.
Retour de couche le 4 août dernier (merci duphaston) et ovulation détecté par test d'ovulation clearblue le 13 août. Soit à J-10 contre J-14/J-15 habituellement. Probablement un petit dérèglement dû à ma FC.
Je suis sous duphaston de J-6 à J-25. Plus que 9 jours à attendre pour moi mais je pense tester à J-28 pour être sûr.
Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar stephchris » Jeu Août 20, 2015 8:50 am

Bonjour a vous deux moi jattent le verdict demain jai ovulé le 7 jai eu mes regle le 24 juillet alors calin 5 jour avant puis le 7 puis le 9 mais je ne pense pas que ces pour ce moi ci meme si jespere quand meme
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar natalyss » Jeu Août 20, 2015 9:11 am

Bonjour les filles, Azaheilia oui je me souviens de toi, on a déjà discuté sur un autre sujet il me semble, je suis désolé pour ta fc.
Dame nature n'est pas du tout avec nous il faut croire...

Pour ton ovu à j10 oui ça doit venir de ta fc je pense, j'espère que tu auras l'occasion d'être à nouveau enceinte rapidement, et d'aller au bout!!!

J'ai beaucoup entendu que les femmes sont plus fertiles après une fausse couche, en tout cas je te le souhaite ma belle!!

Moi 32 ans, déjà maman d'une grande fille de 8 ans et demi, pfiouuu ça passe trop vite..
Bon pas le même papa donc ça explique sûrement pourquoi on galère pour bébé 2...

Allez on y croit les filles, courage ça va venir!!!!
natalyss

Messagepar stephchris » Jeu Août 20, 2015 9:36 am

Je te souhaite un beeau bb pour bientot natalis moi jy croi pas pour ce cycle
stephchris

Messagepar Azaheilia » Ven Août 21, 2015 8:37 am

Coucou les filles !

Natalyss effectivement je me souviens aussi de toi... Et oui Dame nature aime nous maître à l'épreuve... Ca viendra... Je relative beaucoup plus.
Stephcriss il faut y croire. Tant qu'il n'y pas de règles il y a de l'espoir ! Fais un test demain tu seras fixé si d'ici là les vilaines ne sont pas là !
Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar stephchris » Ven Août 21, 2015 10:54 am

Bonjour pas de regle pour le moment ms si demain tjr rien je ferais un teste mais jai peur de me faire trop d espoir
stephchris

Messagepar milou93 » Ven Août 21, 2015 3:59 pm

Je vous souhaite à toute un beau +++ Stéphchris tu es en retard de combien ?
milou93

Message(s) : 334

Messagepar natalyss » Ven Août 21, 2015 4:19 pm

Cc les filles,

moi j'ai juste envie de dire un truc, tant qu'il n'y a pas de règles il y'a de l'espoir hein ?

Allez stephcris on y crois, je te dis les 4 lettres pour demain et je croise les doigts....

Bisous à toutes les futures mamans qui galère, on l'aura cette saleté de dame nature
natalyss

Messagepar stephchris » Ven Août 21, 2015 4:21 pm

Bin je devais les avoir entre le 20 et le 21 et je ressen pas de douleur de regles je me sens lourd ver le bas du ventre les ovaire pipi toutes les 1/2 h pic dans le ventre et nausser par moment ms apres je me dis que cest juste un retar de rien du tt et que je ne peu pas etre enceinte
stephchris

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?