Retard de regle

Re: Retard de regle

Messagepar Yomel » Sam Jan 07, 2017 8:25 am

Et je ferai un effort pour ne plus y penser.mais jai des douleurs au bas ventre comme si ca vient et des sensation mais qd je verifie apres Rien,tu pense que ça peux fais des mois avant de venir? Ou me créer des problèmes dans le futur? Celle que j'ai utilisé s'appelle "EllaOne".
Yomel

Message(s) : 14

Messagepar Laïko » Sam Jan 07, 2017 5:09 pm

Comme j'ai dis dans le précédent message, la pilule en elle même provoque des contractions utérine (des douleurs de règles quoi) donc c'est "normal" d'avoir mal au bas ventre avec tous ce que tu as pris sans pour autant avoir tes règles. Il existe deux pilules du lendemain la norlevo et ellaone, norlevo doit être prise dans les 3jours qui suivent le rapport à risque, et ellaone dans les 5 jours. Donc si t'as pris ellaone, à chaque prise tu décale ton ovulation de 5 jours. Si tu es vraiment stressé, rend toi dans un labo pour faire un dosage de bêta HCG (l'hormone de grossesse) au moins tu sera fixer (tu peux la faire sans ordonnance). T'es règles peuvent mettre plusieurs semaines à arriver et c'est normal vue la dose d'hormones que tu as pris. Si le test de grossesse est négatif et toujours pas tes règles avec 3-4 semaines de retard, vas voir ton gynéco au cas où. Comme je t'ai dis, la psychologie y joue beaucoup ! Tu peux avoir un test négatif et des résultats normal, mais si dans ta tête tu y pense, ça peut te bloquer pendant des mois !!!
Laïko

Message(s) : 9

Messagepar Yomel » Sam Jan 07, 2017 5:25 pm

Ok d'accord encore mercii j attndrai et je ferai le maximum pour oublier je te tiendrai au courant de tout ce qui se passera.mercii cest gentil bisous
Yomel

Messagepar Yomel » Mer Jan 11, 2017 8:23 am

Coucou bonjour les fille au fait je voulais encore vous remerciez pour voutr souten et vous informez que mes règles sont enfin venu hier.merci et que Dieu vous benisse.
Yomel

Messagepar Poppy971 » Sam Jan 28, 2017 5:40 am

Yomel a écrit:Bonjour les filles,
J'ai 21ans et j'ai perdu ma virginité en octobre et depuis la j'ai commencé a prendre des pilules du lendemain après chaque rapport.j'en ai pris 5 dans le mois d'octobre et novembre ,Et j'ai eu mes règles normal dans les deux mois mais mon cycle avait changé dans le mois de novembre au lieu de 29 jrs cetais venu à 28 jrs.en décembre j'en ai pris 1 et depuis la je n'est pas encore mes règles qui devait venir depuis le 17decembre.Sa me fait aujourd'hui un retard de aînés.

A mon avis faut que t'arrete de toujours prendre la pilule du lendemain C quand mm dangeureux protegé vous pour ne pa avoir a prendre la pilule du lendemain comme sa. Je trouve bizarre ke tu prennes la pilule du lendemain aussi souvent. Tu as ds rapports non protégé?
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Poppy971 » Sam Jan 28, 2017 5:43 am

Jespere que ta resolue ton probleme. Tu a été mal renseigné sur la pilule et la pilule du lendemain. Fait attention si vous vous etes protégé et qui ya pa eu ejaculation interieur ya okune raison de prendre la pilule du lendemain.
Poppy971

Messagepar Yomel » Sam Jan 28, 2017 8:47 am

Ok mercii
Yomel

Messagepar Yomel » Sam Jan 28, 2017 9:00 am

Mais j'ai une question ,a quelle moment dois je prendre la pilule du lendemain?
Si pas exemple j'ai eu des rapports sexuelles protégé et que mon fiancé pendant les préliminaires a jouir et n'a pas pu nettoyer sa main et qu'il me doigte oubliant qu'il avait toucher son sperme,dans ce cas c'est possible de prendre les pillules du lendemain puisque je n'utilise pas d'autre pillule?
Yomel

Messagepar Poppy971 » Dim Jan 29, 2017 6:55 pm

La pilule du lendemain est a prendre lors d1 rapport non protégé avec ejaculation a l'interieur ou si le preservatif a craké et kil a ejaculé en toi. Autrement dans le cas de tes preliminaire ya pas lieu de prendre la pilule du lendemain. La pilule du lendemain est une contraception d'urgence.
Poppy971

Messagepar Poppy971 » Dim Jan 29, 2017 6:56 pm

Yomel ta quel age?
Poppy971

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle