Que faire ?

Que faire ?

Messagepar Inconnu » Ven Jan 06, 2017 9:46 pm

Bonjour voilà j'aurais besoin de quelque conseil . Cela va faire 3 ans que je suis avec mon copain on a eu un enfant qu'il a donc 1 an maintenant on ces fiancer lanée dernière et depuis quelques temps nous deux ne va plus trop . Sa fait un petit moment qu'on n'a plus de rapport on ne sort jamais à 2 je n'ai jamais accès à son téléphone. J'ai vu plusieurs fois qu'il parler à des filles que ce sois sur snap ou par message mais il a toujours nier je lui ai toujours pardonner . Les dispute parte vraiment avec des coups . Enfin bref il ne veut plus avoir de rapport avec moi je me sent un peu seul dans mon couple . Quand je lui dis que j'ai des envies il me repoussent j'avais arrêter la pilule et je les reprise il y a 1 mois . Je ces vraiment plus quoi faire besoin de conseil car j'en deviens vraiment parano je me demande si je dois partir ou rester je suis perdu.
Inconnu

Message(s) : 24

Re: Que faire ?

Messagepar YAFA17 » Sam Jan 07, 2017 12:21 am

Je suis désolée pour toi :(. Je te conseille de faire la belle, de lui montrer que t'es contente. Sors avec tes copines, fais des activités. Si rien change discute avec lui sérieusement.. tiens nous au courant :*
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Bibi.s » Sam Jan 07, 2017 3:39 am

Coucou j'ai vécu presque la même chose que vous je te conseille de faire pareille ignore le cache ta tristesse les homme n'aime pas quand leurs cours apres fais ca pendent quelque jours il viendra seul vers vous si ya rien essayer de lui parlé pardon mais si un homme rejette sa compagne c qu'il voi ailleur
Bibi.s

Message(s) : 6

Messagepar Inconnu » Sam Jan 07, 2017 10:18 am

Bonjour les filles merci pour vos petits conseille . Et vous pouvais me tutoyer je n'ai que 20 ans lol. J'ai beau faire la belle mais rien ne change ces surtout quand je le vois devant son téléphone qui me rend folle quand il sort il se parfume je ces qu'il va voir ses copains mais cela ne m'étonne pas qu'il y a quelque fille avec eux . Mais surtout ce que je ne comprend pas ces que pourquoi il ne veut jamais sortir avec moi . La seul fois où il sort avec moi c'est une fois par moi et ces pour allez les faire les courses et je suis dernière lui avec la poussette entrain de le suivre . Des fois on l'appelle mais ne décroché jamais devant moi . J'en ai parler à mes parents et les siens il mon tous dis que si sa n'allez pas vaut mieux pas rester ensemble mais ces facile à dire ces le père de mon enfant je ne veut pas que mon fils sois malheureux. Tout sa me déprime tellement il peu être gentille comme très agressif je ne peut jamais lui parler surtout du sujet de ses copains il me dis jamais que je suis belle rare ou il a envie d'un câlin sa va faire 5 mois que je n'ai pas eu de rapport il veut que des préliminaire. Je ne sais vraiment plus du tout quoi penser les fille il n'y a pas que sa mais plein d'autre truc .j'avais même vu un message dans son téléphone qui parler avec une fille qui avais déjà un copain mais il m'a dis que la fille c'était tromper de numéro je suis tellement parano j'ai tellement vu de truc moche dans son téléphone que quand il sort je le regarde par la fenêtre vraiment je ne ces plus ou j'en suis
Inconnu

Messagepar SoniaMayssa » Sam Jan 07, 2017 2:16 pm

Bonjour plein d'hommes rejete leur femme après un enfant surtout si il a assisté à l'accouchement il a comme un blocage essayé de parler avec lui et si il faut aller voir un sexologue faites le nécessaire pour pas que le petit grandisse sans l'un de ses parents c'est le plus important. Insiste bien sur le fait que si t'avais pas d'enfant avec lui tu serais partie depuis longtemps mais que tu veux préserver ton couple. Si il veut rien entendre pose lui un ultimatum des fois ça les fait bouger. Bon courage ma belle
SoniaMayssa

Message(s) : 6

Messagepar Inconnu » Sam Jan 07, 2017 4:50 pm

J'ai beau lui poser des ultimatum rien ne change . J'ai voulu faire mes valises et celle de mon fils a plusieurs reprise car il me dis de dégager si je suis pas contente et quand je fait tout pour partir il ne m'en empêche et m'enferme chez moi on ce fait la gueule et ce réconcilie vous croyez qu'il m'aime encore ? Je ces pas du tout ce qu'il veut . Puis des fois il aime me ridiculiser devant sa famille ou ses amis mais quand on est tout les 2 il es tout doux il es parfois bisard mais je comprend vraiment pas pourquoi il refuse toujours d'avoir des rapport avec moi depuis la naissance de notre petit bou on ne dorment plus ensemble je ces pas si nous deux ces pour toute une vie ou pour plus trop longtemps
Inconnu

Messagepar YAFA17 » Sam Jan 07, 2017 8:12 pm

Écoute c'est bien de parler mais il faut agir. Je pense comme une des filles t'as dit. Peut être qu'il a eu un choc après l'accouchement. Consulte un sexologue. Sauve ta petite famille. Je sais que c'est difficile de dire quitte cet homme. Mais le petit n'a rien fait pour vivre sans papa. Je te souhaite plein de bonheur et de stabilité
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Inconnu » Sam Jan 07, 2017 9:50 pm

Vous avez raison merci pour tout vos conseil sa ma fait vraiment du bien de parler
Inconnu

Messagepar Graciella Cordona » Dim Jan 08, 2017 2:12 pm

Ma chère je te comprends... Je suis passée par là aussi avec mon ex juste qu'il y a pas enfant entre nous...
Moi je vais être franche avec toi il ne t'aime plus...
Tu sais j'ai appris beaucoup d'une citation " La femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence "...
Vous n'êtes que fiancés il ne t'a pas épousé légalement alors comme conseil montre que tu es une femme sans ou avec lui...
Fais toi belle... Fais toi belle ne signifie pas de porter des habits minis ou mettre des beauté et tout et tout mais d'aller au sport, faire du shopping, sortir avec ton enfant de temps à autre et ne lui demande même pas de l'argent pour l'entretient de son enfant... J'espère que tu travailles toi-même hein???
Et ne lui pose pas des questions quand il va sortir, s'il te prévient avant de sortir réponds lui amuse-toi bien... Je t'assure ma chère il va revenir car il a une conscience... Il va se poser des questions lui-même et va te demander pardon...
Mais s'il le fait pas alors pars de chez lui avec ton fils car rien ne t'y oblige à rester... Tu es jeune pour refaire ta vie, il ne t'est pas destiné...
On reconnait la valeur d'une chose après l'avoir perdu...
Graciella Cordona

Message(s) : 7

Messagepar Poüpée02 » Dim Jan 08, 2017 4:40 pm

Slt inconnu,fait tes valises et part.
Je pense que si ce mec t'aimais il ne t'aurais pas traité comme une chienne (sans vouloir te manqué te respect).n'attend pas qu'il soit la.Un beau jour qu'il part avec ses potes, fait tes bagages en rentrant il aura les chaises, la table,le lit, les draps pour le rechauffer, lui faire des preliminaires...
Ton fils comprendra en grandissant quand il saura qui est vraiment sn pere et comment il t'a fait souffrir.Il n'en voudra qu'a son pere et non à sa mère qui a subit des coups, des humiliations de la parr de son pere.
Poüpée02

Message(s) : 277

Suivant

Retour vers Relation de mariage