il veux faire un breack

il veux faire un breack

Messagepar inés » Mar Jan 03, 2017 5:33 am

Coucou les filles après plusieurs mois de disputes répétitifs mon homme veux partir ... comment le faire changer d'avis il a l'air vraiment sur de lui ... de plus il est mal je le vois il est pensif il ne rigole plu je le sens malheureux. Aidez moi donnez moi de beaux conseils . Merci
inés

Message(s) : 8

Re: il veux faire un breack

Messagepar Dolce » Mar Jan 03, 2017 5:43 am

Slt! Laisse déjà c'est quoi la raison de ces disputes? C'est gavre? Ensuite selon ce que tu dis il a besoin de réfléchir de son côté. Laisse le du temps et si c'est vraiment ce qu'il veut montre lui bien que tu accepte n'importe quel décision mais que toi tu l'aime et tu es prête à faire tout pour que ça s'arrange
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar inés » Dim Jan 08, 2017 4:57 am

Slt ... j'ai du mal à accepter le passé les fautes commises ... je le lui reproches souvent... il veux pas me quitter il veux juste partir pour me laisser un temps de reflexion et si je suis prete a avancer ... seulement il part mais il ne me donne pas de date de retour .. il me dis " le but c'est pas que tu m'attends un jour precis mais que tu reflechisse" je suis très triste j'arrête pas de pleurer
inés

Message(s) : 8

Messagepar Dolce » Jeu Jan 12, 2017 5:31 am

Je pense qu'il veut te laissé du temps pour voir ce que tu veux vraiment et si tu serais capable non pas d'oublier le passé mais de vivre avec et pardonner. C'est difficile mais c'est comme ça si tu veux absolument avancer dans ta relation
Dolce

Message(s) : 414

Retour vers Relation adulte