Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Mimi29 » Ven Déc 23, 2016 11:19 pm

Coucou voilà aujourd'hui jurine vraiment bcp je rentre au WC 3fois en 1heure
Je voudrais savoir si c'est normal?
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Mimi29 » Dim Jan 08, 2017 12:31 pm

Cc les fille je suis a 2jour de retard je sais pas si je doit faire un test ou c est trop tôt
Mimi29

Messagepar Rose12 » Dim Jan 08, 2017 4:37 pm

Ouiii fais le test déjà uriner 3 fois ds une heure c un bon signe ... je te souhaite un beau +++
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Mimi29 » Dim Jan 08, 2017 4:53 pm

Merci je le ferai demain et je vous tien au jus
Je le souhaite a nous toute un +++ 🍼🤗
Mimi29

Messagepar Ouaiyyy » Dim Jan 08, 2017 7:34 pm

Après ce que tu peut faire c'est prendre un test d'ovulation c'est comme un teste de grossesse mais la seul différence et que ca te dit si tu est en période d'ovulation et si tu est enceinte ou pas il sont top
Ouaiyyy

Message(s) : 2

Messagepar Caroly » Dim Jan 08, 2017 11:14 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle dans le groupe.Moi aussi je suis en essai bb depuis très peu, j'espère avoir un ++++ et je vous le soihaite aussi.

Ouaiyyyy le test d'ovulation peut être utiliser pour savoir si on est enceinte d'après ce que tu as ecrit?
Caroly

Message(s) : 36

Messagepar Bbpinou » Lun Jan 09, 2017 12:08 am

Mimi29 a écrit:Salut tout le monde voilà je suis en essaie de bébé 1 et vraiment c'est compliquer en y pensent TT le temps
Le mois dernier javais du retard de 6jour alors que toujours jetai régler e un cycle de _28jour
Je suis même arriver a penser sue j'avais des chance d'être enceinte jusqua que j'ai eu les ranana
Bref mais j'ai vue que je les est eu bizzars cetai très très foncé et je saigner beaucoup evidament ce n'est pas une fausse couche
Et la je suis en période d'ovulation
Pensez vous que j'aurais des chances ce-mois ci?
Que me consillez vous svp
Je stress beaucoup en surtout que c'est mon marie qui le desire vraiment
Merci de vos reponse

Coucou sans vouloir te donner de faux espoirs peut être que le mois dernier c'était tes règles anniversaires et qu'en réalité tu es déjà enceinte ? Tu verra à tes prochaines menstrues.
En ce qui concerne le calendrier il était vraiment très fiable pour moi j'étais comme toi 28jr impeccablement réglé, jamais eu de retard de ma vie ! J'ai arrêter la pilule j'ai continué à avoir mes règles pile le jour annoncé par le calendrier et ovulation pile le jour calculé (confirmé par la courbe de température, la position du col et pour le 3ème mois où je suis tombée enceinte j'ai utilisé en plus des test d'ovu et ça tombait aussi le même jour) donc ça dépend des femmes déjà si t'es bien réglé et que t'as le même nombre de jour de règle à chaque cycle, le calendrier fait un calcul théorique basé sur une moyenne. Voilà je te souhaite un beau + mais un conseil te focalise pas trop non plus l'idéal est un rapport tous les 2 jours et essaye vraiment de décompresser
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Consty » Mer Jan 11, 2017 9:02 pm

Bsr à Tous suis nouvelle svp j ai besoin d aide sa fait 1an mn fiancé et moi voulons avoir un bb mais rien g sai koi faire et j ai peur d aller faire des examens et kon me dise kil ya un pb ke dois faire ?
Consty

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage