Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jessica28 » Dim Jan 08, 2017 1:45 pm

Courage les filles moi j ai RDv le 24 pr ma première écho mais cette histoire de 45ui av deux jours de retard me stress tjs !! Je vais aus toilettes 15fois par jour pr voir si j ai pas de sang... On ne m a pas proposée une nouvelle pds mais j hésite a aller chez mon médecin fin de semaine pr en faire une .... J ai tellement peur d avoir une mauvaise nouvelle... Je n ai aucun symptome sauf un peu mal au ventre et impression d être mouillée et je ne supporte plus du tt la cigarette... Ms aucune douleur a la poitrine ... Bref attendre m est insupportable !
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 1:49 pm

Temps tu perd pas sang nos tresses si non fait une autre prise de sang pour te rassure
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Dim Jan 08, 2017 2:50 pm

Jessica refait une pds pour te rassurer. Une pds à 45 ui signifie sûrement une ovulation tardive et chaque femme n'a pas le même taux d'hormone au même stade
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 08, 2017 4:58 pm

Alexa je vais bien! Je suis rassurée à l'écho vendredi bébé était bel et bien là avec un petit coeur bien actif :) et j'ai RDV 25 janvier pour la clarté nucale donc j'aurai une autre écho bientôt c'est super. Les nausées commencent à être moins fortes ça fait du bien! :)

Je vous lis tous les jours je pense fort à vous toutes
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 08, 2017 4:59 pm

Jessica je suis du même avis que les filles demande une Utre prise de sang sinon tu continuera à stresser. Bon courage!
Fanfouie

Messagepar Jessica28 » Dim Jan 08, 2017 7:00 pm

Oui mais j ai encore plus peut de la réponse mais je vais le faire sinon je vais pas être bien
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Eidyl » Dim Jan 08, 2017 7:16 pm

Coucou les filles!

Fanfouie je suis super heureuse pour toi !

Virginie merci de partager ton expérience ça donne espoir !

Bon moi toujours pas de retour de couche j'en suis à 34 jours après curetage. Jeudi j'ai eu mon rdv chez la gyneco pour le contrôle tout va bien.
Comme je n'ai pas eu mon retour de couche je ai pas encore repenser aux essais bébé et d'ailleurs je veux m'efforcer à ne plus calculer quand est ce qu'il pourrait naître

La gyneco m'a prescrit une prise de sang à faire pour la prochaine fois que je pense être enceinte après un retard de 8 jours des règles ! Elle veut peut être me préserver des fausses couche très précoces...

J'ai demandé à mon homme de moins boire de café, et j'en bois presque plus car ça favorise les fausse couche j'ai vu !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Ismou » Dim Jan 08, 2017 8:32 pm

Coucou les filles ! Je vous suis toujours discrètement !
Moi ca va, bébé pousse bien, il pèse maintenant 322gr et demain j'ai mon rdv du 5ème mois, hâte de pouvoir le voir ..

Je vous embrasse fort fort les tatas Alexa Moilala Aude Fanfouie Khadi et celles que j'ai oublié ou que je ne connais pas encore je vous envoie pleiiins d'ondes positives et vite que vous nous rejoigniez
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 9:07 pm

Ismou ahahahahah ma belle wallah je savais tu aller venir je le santé tout ta leur je suis forte avec mes pressenti

Hamdoullah sava bien je suis heureux pour toi ma jolie. Donne nous des nouvel demain a l occasion tu passe part ici
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 08, 2017 9:34 pm

Ismou contente d'avoir des nouvelles!! :)
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?