perturbée. sos

perturbée. sos

Messagepar ninita » Sam Jan 07, 2017 9:07 am

Bjr et bonne année tout le monde
Alors je suis vraiment perturbée. Depuis 5 mois en essai bb 1.j'avais des saignements apre chaque rapport le premier mois
J vu un gygy pour me dire que j un utérus rétro versé
Après un autre soucis apparaît problème de hyper prolactine j prix dostinex.CV.mais maintenant je suis au 18 ème jour du cycle j'ai des douleurs au bas de ventre accompagnées de pertes de sang
J'ai rien compris .que pensez vous?
ninita

Message(s) : 7

Re: perturbée. sos

Messagepar Waaaa » Dim Jan 08, 2017 10:21 am

Bonne année à toi aussi !
Écoute tu devrais retourner voir ton gynécologue et puis tu sais, après si vous n'arrivez toujours pas à avoir un bébé d'autres méthodes existant comme l'adoption par exemple..
Waaaa

Message(s) : 24

Messagepar saxie59 » Dim Jan 08, 2017 11:23 am

l'adoption n'est pas une chose facile a faire et surtout a dire a quelqu'un qui narrive pas a avoir d'enfant ! car le deuil est a faire quand nous n'arrivons pas avoir denfant naturellement !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar ninita » Dim Jan 08, 2017 6:54 pm

Je crois au lieu de faire inquieter les gens vaut mieux te taire #Waaaa
Ton commentaire c'est du n'importe quoi
ninita

Message(s) : 7

Messagepar saxie59 » Dim Jan 08, 2017 7:50 pm

ninita a écrit:Je crois au lieu de faire inquieter les gens vaut mieux te taire #Waaaa
Ton commentaire c'est du n'importe quoi

cest tu ce que cest detre sterile et ne pas pourvoir avoor denfant que par le biai dune adoption ? je ne pense pas

jai presque 8 ans essai et nous devons nous dirigez vers une adoption. pas si facile a faire ! un deuil a faire un chapitre a fermé

je pense que ton commentaire est du nimpprte quoi on ne dirige pas les gens vers l'adoption comme solution de secours ! car avant d'adopter il y a un travail sur soi meme a faire... tu ne said pas de quoi tu parles quand tu dis par facilite quil faut adopté ! une stérilité nest pas facile a vivre !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Waaaa » Dim Jan 08, 2017 10:01 pm

Quand j'ai parlé d'adoption c'était seulement un exemple et je sais très bien de quoi je parle étant donné que j'ai été moi même adopté. Vous saurez également que je n'ai pas proposé ceci comme solution de secours mais seulement comme un exemple. Je pense qu'il vaut mieux adopter plutôt que d'espérer et au final se faire du mal. Maintenant pensez ce que vous voulez mais sachez que ce forum n'est pas là pour juger les autres que ce soit les questions ou les commentaires mais plutôt pour aider. Bonne soirée à vous mesdames.
Waaaa

Message(s) : 24

Retour vers Relation de mariage