Avis aux mamans

Avis aux mamans

Messagepar Waaaa » Dim Jan 08, 2017 10:12 pm

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon depuis 1 an et demi. Malheureusement, je ne peux pas le presenter à mes parents parce qu'il est d'origine maghrébine et mes parents sont assez.. raciste. C'est honteux de l'avouer.. Mais je l'aime et lui aussi, il m'a déjà présenté à toute sa famille et ils m'adorent tous mais c'est vrai que j'aimerai en parler avec ma maman même s'il faut préciser que je ne suis pas du tout proche de mes parents..
J'aurai vraiment besoin d'aide, ça fait un moment que j'y réfléchis mais que je ne sais pas comment faire..
Merci d'avance pour vos réponses..
Waaaa

Message(s) : 24

Re: Avis aux mamans

Messagepar Mimy60 » Ven Jan 13, 2017 7:39 pm

Salut
J'ai eu la même histoire avec mon frère en Allemagne sa belle famille l'on rejeté au début et ils ont fait la tête à leur fille pendant un certain temps mais avec le bon comportement de mon frère ils ont vu que leur fille est heureuse ils ont fini par accepter et la ils on 2 enfants ce que j'espère pr toi.
Mimy60

Message(s) : 8

Messagepar Waaaa » Sam Jan 14, 2017 8:12 pm

Merci de ta réponse, il faut que je trouve le temps de leur parlé. Je suis heureuse pour ton frère, qu'il se soit fait accepté :-)
Waaaa

Message(s) : 24

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 8:42 pm

Annonce a ta famille si il veulent n'pas de lui reste accrocher a lui ,ils si feron un jour tkt ses tes parent il reviendron vers toi
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Parenting