il me trompe

Re: il me trompe

Messagepar Anatole » Ven Sep 23, 2016 5:07 pm

Op trompe mais faire semblant d'avoir quelqun d'autre
Anatole

Message(s) : 14

Messagepar melancolye » Mar Nov 22, 2016 7:20 pm

Cest mon mari cela fait 7 ans que nous sommes ensembles et nous avons eux un enfant . cest plus facile a dire qua faire de dire je vais le quitter on a nos habitude maintenant ... je lui en ai parler mais je sais que sa continu et pas la meme cet fois je ne sais que faire cest compliquer de ce sentir dependant d une personne . bisous merci pour vos conseils quand meme .
melancolye

Message(s) : 2

Frequentation d'un homme marié

Messagepar Inconnusara » Jeu Nov 24, 2016 12:35 am

Salut,
Malgrés tous ce que vous pourriez penser de moi je vous partage mon histoire, j'ai frequenté un homme pendant 1ans puiq on c'est quitter et c'est marié, apres son mariage on c'est revu et revu et revu et revu on ne ce voyais pas qu'amicalement de plus sa femme etais enceinte et sa ne l'a pas gêné. Il continuer, il me proposer qu'on ce voit toujours cacher au depart je ne comprennais pas sa à durer 2ans 2 ans ou il me disais qu'il voulais que moi et patatipatata que l'homme est faible. Pour vous dire les filles un homme qui trompe sa femme sa fait souffrir des deux coté pas que de sa femme. Si un homme n'est pas satisfait que de vous quitter le ! Je regrette tout les jours tout les jours vous me dirai que je savais qu'il était marié mais il voulais faire de moi sa 2ieme femme et il me disais que sa femm le savais et qu'elle accepter et comme une imbecile je l'es cru les sentiments font perdre la raison ! Faite attention les filles quand un mec commence a vouloir ce cacher ce n'est pas bon surveiller le au moindre doute !! Je ne refferai plu cette erreur !!
Inconnusara

Message(s) : 1

Messagepar Charlotte au fraisse » Dim Jan 08, 2017 11:45 pm

Perd pas ton tamp zape le
Charlotte au fraisse

Messagepar Charlotte au fraisse » Dim Jan 08, 2017 11:47 pm

="Guilia"]Trompe le grave moi je ferrai sa srx amor
Charlotte au fraisse