Coucou à toutes
Bon pas facile de parler de se sujet mais voilà je me lance ...
En 2004 en sortant de mon travail un homme ma demander une cigarette que je lui ai refuser . Le problème c'est qu'il n'a pas accepter mon refus et la suite fut fatale pour moi il m'a violer . Je n'en ai jamais parler à personne sauf à mon doc 1 moi plus tard car je voulais faire tout les examens possible pour voir si je n'avais rien attraper. Suite à une PDS complète rien à signaler doit en refaire 3 mois plus tard pour confirmer . Mais malheureusement au 1er résultat de PDS test positif pour une grossesse le monde s'effondre à se moment là .... comment faire que faire ???? Jetai en couple on avait pas de rapport (début de relation je ne voulais pas avan d'être sûre ) donc pour cacher la honte de se viol j'ai préférer faire croire à mon ex que je l'avais tromper et à toute ma famille et amis que ct mon ex le père ... sauf que aujourd'hui ma fille a 12 ans elle grandit à vitesse grand V .... comme je l'ai dis juste avant ça fait donc 12 ans que je ment à ma famille et amis . En octobre 2015 j'ai enfin réussi à percer ma carapace pour le dire à mon mari car je suis en couple depuis 7 ans nous avons eu une petite fille qui a 5 ans et il a reconnu ma fille de 12 ans en 2010 (un vrai amour cet homme ) par contre il fau que je le dise à ma fille mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aider svp ? Merci à toute