Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 08, 2017 9:36 pm

Merci eydil! Allez je te souhaite un RDC le plus tôt possible! Ça devrait arriver bientôt ! Bonne idée le café on sait jamais!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Dim Jan 08, 2017 10:26 pm

Merci bcp fanfouie
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Dim Jan 08, 2017 10:49 pm

OoooOh les filles Ismou, Fanfouie ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Tenez nous au courant de temps en temps comme vous le faites ça fait du bien de lire d'aussi bonnes nouvelles !!!!

Virginie quelle aventure pour ce 1èr bébé !!! Moi aussi dans un registre différent puisque bcp hospitalisée, malformation vu a la 2ème echo, né à 7,5mois et opéré à la naissance.
Mais comme toi aujourd'hui tt và bien.
Ma pauvre la vie ne te fait pas de cadeau pour ton désir de 2nd grossesse !!! Du coup souhaitez vous tjs adopter ? Quel âge as tu ? Bb1 avec ttes ces FC s'est accroché à quel cycle ?

Moilala j'ai une cliente qui a aussi fait 3 FC, la 4eme fut la bonne mais elle a stoppé net le taf tt de suite. C'était son 1èr bb. Elle tombait très facilement enceinte mais n'arrivait pas à le garder. Comme toi elle avait fait que très peu d'examens. Pas de chance lui disaient les gyneco

Émily on va ovuler casi en même tps ce cycle

Eydil j'espère que ton rdc ne va plus tarder en tt cas c'est une bonne nouvelle qu'à l'écho de contrôle tout soit nickel
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 11:09 pm

Alexa je souligne quand même depuis août je n arrive pas a retombée enciente.

Donc vraiment je comprend pas non plus façon j'ai hate d'être en février pour voire ceux elle me.dira si non je me casse ailleur.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Lun Jan 09, 2017 6:49 am

Oui Moilala 🙁
Moi depuis fin avril juste 1FC mais pas de bb non plus depuis...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 10:08 am

Très contente pour toi fanfouie une très bonne nouvelle.

Moilalala alexa j'avais lu sur internet un gel lubrifiant qui aiderai à la conception l'avaient vous tenter ? On ne sait jamais il faut mettre toute les chances de notre côté.

Ce week end j'ai une dame qui avait un début de rhume. Et qui est malade depuis hier ? C'est bibi. Pffff je me retape un rhume c'est le 2e depuis cet hiver et ça me tape dans la tête grrrr. Génial pour la période des câlins :'(
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 09, 2017 3:17 pm

Alexa a écrit:Virginie quelle aventure pour ce 1èr bébé !!! Moi aussi dans un registre différent puisque bcp hospitalisée, malformation vu a la 2ème echo, né à 7,5mois et opéré à la naissance.
Mais comme toi aujourd'hui tt và bien.
Ma pauvre la vie ne te fait pas de cadeau pour ton désir de 2nd grossesse !!! Du coup souhaitez vous tjs adopter ? Quel âge as tu ? Bb1 avec ttes ces FC s'est accroché à quel cycle ?

Après ma toute dernière fausse couche (Novembre 2009). Ma puce s'est accrochée en Avril 2010. En décembre j'ai repris le boulot, j'étais encore en RDC qui ne s'arrêtait plus.. Ça a été pour moi une grossesse très angoissante mais finalement, elle est passée trop vite.
J'ai bientôt 30 ans et monsieur ne veut plus adopter, il veut d'autres enfants de nous ou rien du tout.
Suite à ma GEU, j'ai passé une hystérographie qui a révélé que ma trompe restante n'était plus perméable (bouchée au 1/3 distale). Mais vu que l'examen a été très douloureux, et que j'étais extrêmement tendue. Il se peut d'après ma gynécologue en AMP que se soit moi qui est contracté ma trompe et ainsi empêchant le liquide de contraste de passer. Je fondé tous mes espoirs sur cette phrase.
Ma gynécologue n'envisage pas de coelioscopie mais directement des FIV. Sauf qu'il faut un poids maximum et que je suis au delà de ce poids.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 3:31 pm

Je vien en tendre pareil je laisse passer mes regke et je comenderais.

Virginie.je suis en surpoid aussi je savais pas que pour five falais pas dépasser un certain poids puffff doublement égalere
Moilalala59

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 09, 2017 3:47 pm

Moilalala59 a écrit:Virginie.je suis en surpoid aussi je savais pas que pour five falais pas dépasser un certain poids puffff doublement égalere

Coucou. Je ne savais pas non plus mais appararamment ça dépend aussi de l'équipe médical, donc du centre AMP.
J'étais en obésité morbide. Je suis en obésité grave... Mais c'est fichus sept kilos rien à faire... Je devrai reprendre le sport et je dois m'en faire violence.
Je ne mange pas n'importe quoi, n'importe quand... Mon soucis c'est le stockage. Mon corps stock tout (sauf les bébés lol). Donc des que je mange un truc trop riche PAF. C'est bien rangé dans le ventre ou dans les cuisses... Et seul le sport peur m'aider à la faire iliminer.

Dans d'autres centres (mais à plusieurs 150km de chez moi) ils invitent les personnes à maigrir sans pour autant les empêcher d'accéder aux FIV. Dans celui ou je vais ils ne veulent pas prendre le risque d'une multiplication d'essai infructueux, d'une mise en échec de la personne et c'est aussi beaucoup de risques pour le futur bébé (donc le diabète getationnel)... Alors que... Nous sommes toutes d'accord pour dire que le diabète n'est pas lié au poids...

Après les 7kilos, je serai presque en surpoids... Je devrais continuer non processus d'amincissement en même temps que le processus des FIV je pense.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 3:55 pm

Mes atend je suis dsl il font chié avec leur diabète moi ma fille.je suis tombé enciente a 102 qui oui 102 je n est pas eu de diabete je te jure qur sachaque medecin ou même la premier sache femme et ma gygy été sur que javais diabet alors jai fait plien prise de sang o moin sur la grossesse plus celle du sucre resulta aucun diabete et ma.fille na rien.eu et moin non plus deja dure mantalment d'été grosse alors ces pour en rajoute des couche ces pas ma penne.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?