Endométriose

Endométriose

Messagepar CurvyBlondy » Ven Déc 23, 2016 11:56 am

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un peu lu tous les messages concernant l'endo.
Donc cette maladie a plusieurs stades ? Je ne savais pas qu'on pouvait être stérile suite à cela
J'ai des règles très douloureuses avec tous les symptômes qui vont avec. Je viens de découvrir que 2 spasfon pouvaient me soulager !! Au lieu de prendre un ADVIL à chaque fois, oui parce-que je suis anti médicaments
J'ai arrêté la pilule depuis 3 ans maintenant et auparavant je l'ai prise pendant 15 ans à cause d'une acné sévère. Et un jour, célibataire et fatiguée d'avaler mon comprimé quotidien, j'ai arrêté !!
Je n'ai jamais été enceinte, même par accident. Du coup ça commence à me faire peur. Je sais que c'est pas bien mais j'ai un peu négligé ma santé féminine ces dernières années, du coup j'attends mon rdv en janvier avec un gyneco. Mais je pense que je souffre de cette maladie et ça me fait vraiment peur.. J'ai 28 ans et avec Mr on espère pouvoir fonder une famille etc..
Voilà je voulais en parler avec celles qui sont sujette à ça, comment vous le vivez etc...
Merci à celles qui m'auront lu.
CurvyBlondy

Message(s) : 2

Re: Endométriose

Messagepar Mzellerose33 » Mer Déc 28, 2016 12:26 am

Coucou! Tu as des douleurs? Déjà eu des échographies ?
Mzellerose33

Message(s) : 12

Messagepar CurvyBlondy » Mar Jan 10, 2017 9:42 am

Coucou, Merci pour ta réponse !
Non, en dehors de mes règles et des SPM, non.
J'ai jamais fais d'écho Non
CurvyBlondy

Message(s) : 2

Messagepar saxie59 » Mar Jan 10, 2017 10:32 am

bonjour

jai aussi de lendometriose détecter depuis 7 ans seulement mais je pense en avoir depuis tjr au vue des symptômes

je suis passée par un parcours pma qui na rien donne et maintenant je ne prends plus aucun traitement ni pilule

cest une maladie qui varie selon le cycle et qui peut sr propager sur dautres organes pour ma part jai une atteinte digestive ca me créé au moment des regles surtout de fortes douleurs pour aller faire la grosse commission...

et jai aussi un kyste qui pour linstant est "endormi"

si tu souhaites parle de ça saxie59@hotmail.fr

meme si je ne suis pas un exemple de fertilité je peux te dire mes impressions
saxie59

Message(s) : 252

Retour vers Avis Importantes