Suije vierge ??

Suije vierge ??

Messagepar Gayal » Ven Jan 06, 2017 6:51 am

Bonjour j'ai 17 ans est je suis vierge mes j'ai un p'tite copin ont s'amuse a faire des preminaire mes ont a essayé de le faire Est sa bloque a l'antre Il a éjaculer plusieurs foix sur mon vagin mes y'a jamais rien u mes un jour je me suis regardé dans le miroirs et yavais pas de trous mes mon doit de lindexe Il peux i antre mes pas beaucoup Est vue qu'il ya mon doit qu'il antre sa me stresse souvent et je sait plus quoi pensé si je suis vierge ou pas ? Aidé moi slvp
Gayal

Message(s) : 3

Re: Suije vierge ??

Messagepar Fofinou » Ven Jan 06, 2017 3:47 pm

Je vous conseille d'aller voir un gyneco et attention s'il a éjaculé sur vous, j'en conclue qu'il n'y avait pas de préservatif... protégez-vous avant d'aller plus loin!
Fofinou

Message(s) : 9

Messagepar Gayal » Ven Jan 06, 2017 4:00 pm

Mes vous croyais qu'il ya des chance que je ne soit pas vierge ? Après qu'il ya jamais u de raport sexuel
Gayal

Message(s) : 3

Messagepar Bibi.s » Sam Jan 07, 2017 3:46 am

Non d'après mon expérience je crois pas que vous avez perdu votre virginité mais fais attention a force de le faire a chaque fois vous pourriez la perdre son même pas vous en rendre compte😮
Bibi.s

Message(s) : 6

Messagepar Fofinou » Lun Jan 09, 2017 10:13 pm

Je ne suis pas docteur mais pour moi il est possible que vous ne soyez plus vierge, si vous avez déchiré l'hymen avec votre doigt ou lors de votre essai...
Fofinou

Message(s) : 9

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 10, 2017 3:06 pm

Médicalement parlant des fille on pas d hymen et d autre le perde en fessant du sport ou quoi ... Pour moi vierge c est dans ma tête ... Il faut aussi qu il rentre complètement pour que ça compte , car perso ton doitg c est rien du tout à côté d un vrai rapport s*exuel ...
Et petit question lors de vos préliminaire à tu perdu du sang ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Relation de mariage