Mode de vie alimentaire changé

Mode de vie alimentaire changé

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 24, 2016 4:51 am

Salut les filles sa va ?
Le 27 juin je pesais 79.7 kg g fait le régime sportif le 19 juillet je pesais 76.4 kg !!
Lundi 19 juillet g changé complètement mon mode de vie alimentaire donc je pesais 76.4 kg lundi et aujourd'hui 72.9 kg !!
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: Mode de vie alimentaire changé

Messagepar malvi » Dim Juil 24, 2016 11:57 pm

cc je suis nouvelle
j'aurai voulu savoir c'est quoi ton regime et lalimentation que tu prend car j'ai aussi un soucis de poid
malvi

Message(s) : 2

Messagepar malvi » Dim Juil 24, 2016 11:58 pm

cc je suis nouvelle
j'aurai voulu savoir c'est quoi ton regime et lalimentation que tu prend car j'ai aussi un soucis de poid
malvi

Message(s) : 2

Messagepar hillsong95 » Lun Juil 25, 2016 9:06 pm

Tt d'abord g fait le régime sportif pdt deux semaines
Puis Depuis lundi g changé mon mode de vie alimentaire en me basant sur deux bouquin qui parlent de tableau d'indice glycémique
G commencé par manger tt les aliments à faible indice glycémique et ceux de moyen et forte indice glycémique par parcimonie et mélangé sa ceux de faible indice glycémique
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Christine S » Jeu Août 04, 2016 9:04 pm

Bonjour,

J'ai fais un régime que j'ai perdu 12 kilos en 4 mois le pire c que j'ai pris du retard nn je suis pas enceinte mdr deux enfants me suffit lol je voudrais savoir si il y a une personne qui a eu le même soucis que moi
Christine S

Message(s) : 1

Messagepar Missyloveuz480 » Mer Jan 11, 2017 3:42 am

Salut moi aussi g changer mode de vie alimentaire pour des problèmes de santé je suis épileptique et comme récemment il y a des problèmes avec le médoc que je prenais on ma conseiller de faire le régime cétogène c'est un régime à base que de gras et de lipides mais pas de sucre et comme jai 3 enfants en bas âge je ne souhaite plus faire ces crises!normalement ce régime est réservé au enfant épileptique au cancéreuse ét au Alzheimer sa 10 jours que je l'ai essayer je tient le coup pour moi et mes enfants !au debut de la diète je pesais 65.8 et maintenant je pèse 62.5 cest un régime utilisé par les sportifs aussi qui veulent perdre que de la graisse et pas de musles .souhaiter moi bonne chance
Missyloveuz480

Message(s) : 1

Retour vers Perte de poids