Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Justynecr » Jeu Août 20, 2015 10:32 am

Bonjour à toutes,
Je me permet de vous écrire parce que je suis paniquée..
En effet 4 jours de retard aujourd'hui, aucun signe particulier, j'ai déjà eu une grossesse à mes 17ans qui a du être interrompu aujourd'hui je suis prête pour avoir bébé 1 mais très peur.. Vaut mieux attendre pour test ? La première fois sa a mis plus d'un mois à être découvert..
Aidez moi je panique..
Justynecr

Message(s) : 128

Re: Besoin de conseil

Messagepar Alizz » Jeu Août 20, 2015 10:35 am

Vas lire le post "test de grossesse pour les nulles"
Et si tu as déjà du retard, fais en un.

Pour les symptomes, perso j'en ai eu aucun avant 7-8s. Donc si tu ne sens rien, ca veut pas dire grand chose.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Justynecr » Jeu Août 20, 2015 11:20 am

Merci pour la réponse
En effet je suis déjà allée regarder mais bon comme je le disait la première fois sa a mis plus d'un mois malgré test et pds..
Je suis à 4 jours je pense attendre encore une dizaine avant.. De toute façon plus on attends plus c'est révélateur...
Justynecr

Messagepar Alizz » Jeu Août 20, 2015 9:42 pm

C'est pas parce que ca a raté pour ta premiere grossesse que ca va raté cette fois
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Petite-fille » Jeu Août 20, 2015 10:38 pm

T'es regles sont peut être longue à arriver car tu as du stress ou autre. Moi mes règles je devais les avoir le 13 et avec le stress que j'avais je l'ai est eu le 17. Pareil pour une personne de mon entourage elle essaie d'avoir un bébé et ces règles n'était pas la alors qu'elle est super régler, elle y a trop penser et ses règles sont quand même arrivée. Laisse le temps faire, pense pas à ça et il vont arriver, dans le cas contraire prise de sans est le mieux
Petite-fille

Message(s) : 4

Messagepar Justynecr » Ven Août 21, 2015 9:14 am

Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses.. En effet sa m'est arrivé d'avoir tellement désiré que je me suis provoqué un retard du au stress. Cette fois sa s'est fait un peu différemment j'ai pris des vacances arrêter d'y penser, j'ai su le retard après deux jours. La je suis à 5 jours de retard mais ayant déjà eu une semaine je préfère patienter un peu sait on jamais si elles me jouent des tours. Je laisse la nature faire je pense que c'est la meilleure solution.
Justynecr

Messagepar Nanou08 » Ven Août 21, 2015 9:53 am

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle et j'aurais besoin de quelques conseils. Je suis actuellement en essais bb1.ayant des cycles de 26 jours (normalement) jaurais du ovulè a j12. Donc tp j8 j9 et j13. Depuis mon ovulation grosse perte liquide blanche.pincement à la poitrine et douleur au ovaire sachant qu'à j18 énorme douleur au bas ventre et ovaire a ne plus pouvoir marcher. Qu'en pensée vous? Merci pour votre aide. A oui je suis à j22 dans mon cycle.
Nanou08

Message(s) : 26

Messagepar Nanou08 » Ven Août 21, 2015 10:18 am

Personne pour me répondre?
Nanou08

Messagepar Nanouna » Ven Août 21, 2015 10:49 am

Bonjour et bienvenue à toi, ce sont de bon signes annonciateurs pour une futur grossesse. Mais il est trop tôt pour faire un test, attend de voir si tu as un retard de règles. Comme d'habitude facile à dire mais en attendant occupe toi l'esprit pour que les jours Ne te paraissent pas trop long. Je te souhaite un beau + ainsi qu'à toutes les essayeuses ;)
Nanouna

Message(s) : 16

Messagepar Nanou08 » Ven Août 21, 2015 11:01 am

Bon il n'y a plus qu'à attendre alors.je croises les doigts alors. Merci nanouna
Nanou08

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?