Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 11, 2017 9:46 am

Pourquoi tu vois pas un gygy à l'hôpital c'est gratuit tu paye rien du tout ? :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Meyme » Mer Jan 11, 2017 2:22 pm

Bonjour, j'ai une copine qui n'est pas rassuré. Elle s'est "masturber" et elle voulait savoir si elle pouvait tomber enceinte. Je lui est di que non mais elle préfèrerait avoir l'avis de quelqu'un d'autre
Meyme

Message(s) : 2

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 11, 2017 3:56 pm

J'ai un problème avec le mot masturber pour les filles :/

Sinon tant qu'il y as pas eu la zezete à chéri au bord du vagin il y a aucun soucis
Je rigole mais c'est pas marrant elle doit être paniquer mais non aucun risques :O
ofeeliye

Messagepar Bunny89 » Mer Jan 11, 2017 5:00 pm

C'est à l'hôpital que je le vois mais il me semblait qu'il y avait quand même quelque-chose à régler sinon comme je n'ai jamais fait de courbe de température je ne sais pas comment ça marche si je puis dire. A quel moment elle monte ou redescend et permet elle de savoir si on est enceinte ?
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 11, 2017 5:54 pm

Si ta mutuelle te demande pas de payer avant et qu'il te rembourse après tu as rien n'a débourser :)
Le patron de ma mère a changer de mutuelle du coup ma mère la prend car c'est avantageux mais moi en tant que "enfant" il me demande de payer mes frais et après il me rembourse mais vu que j'ai pas envie de payer avant il m'en merde bien la du coup je vais voir à mon rdv au gygy du 31 janvier si il peuvent me faire une faveur comme l'autre jour que je paye pas
Mais je vais voir pour chopper une autre mutuelle la

La courbe de température pour faire simple :

Elle est en dessous de 37 avant ovu.
Elle est au dessus de 37 apres ovu.
Elle reste haute à dpo14/15/16/etc... si enceinte il faut pas qu'elle chute à dpo 14.

Exemple :
Dpo 12 : 37.6
Dpo 13 : 37.6
Dpo 14 : 37.3 (les rrr arrivent)

Tu me suit Bunny ?
ofeeliye

Messagepar Katy 21 » Mer Jan 11, 2017 6:28 pm

Bonsoir, j'ai un problème je ne sais pas combien de jour dure mon cycle ce mois ci. Je vous explique le 10 décembre commence mes règles mais au 3 ème jour je fais une fausse couche. elles durent 9 jours au lieu de 8 et 2 jour après la fin de mes règles j'ai de nouveau des saignements mais que le matin ou pendant les rapports avec chéri. ca a durée 3jours puis plus rien, mon médecin m'a quand même envoyer faire une écho et la on voit que tout est normal et que g même un follicule de 15 mm. depuis quelques jours j'ai ma poitrine qui commence a me faire mal, je vais souvent faire pipi, depuis cette nuit j'ai comme une lourdeur dans le bas du ventre et ca me tire sur les cotés je suis fatiguée la journée parce que la nuit je dors mal et que j' ai chaud. Dsl pour le roman mais je voulais savoir ce que vous en pensez si je dois faire un test ou attendre encore un peu
Katy 21

Message(s) : 31

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 11, 2017 7:03 pm

Si tu as un follicule de 15mm c'est à dire que tu vas ovuler ou tu es ovuler tout silplement ;)
ofeeliye

Messagepar Katy 21 » Mer Jan 11, 2017 9:20 pm

c t lundi dernier et depuis je sais pas comment l expliquer mais je me sens bizarre, j ai l impression d avoir un poids dans le ventre surtout depuis hier soir.
je sais pas si quelqu'un a deja eu ça mais dans le bas de mon ventre ca fait comme ci ca bouger comme des bulles a certain moment de la journée
Katy 21

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 11, 2017 9:27 pm

Ah oui donc sa fais plus d'une semaine déjà :O tu sais à peut près quand ta ovuler ?

Moi j'en est mais en bas à droite mais sa a toujours étais le cas fin je crois en tout cas quand j'appuie sa fais plein de bulle jusqu'à tant que j'arrête d'appuier
ofeeliye

Messagepar Katy 21 » Mer Jan 11, 2017 9:35 pm

je pense que j ai du ovuler le weekend du nouvel an mais je suis pas sure et j'ai pas besoin d appuyer pour les sentir en plus ma temperature est à 37,6
Katy 21

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?