Retard de règle sous pilule

Retard de règle sous pilule

Messagepar melissa973 » Jeu Jan 12, 2017 2:12 am

Bonjour à tous,je vous écris car j'ai un problème je prends comme pilule Ludeal G depuis 5 mois avant ça j'avais des règles irrégulières mais avec la prise de la pilule j'étais régler,jusqu'au mois dernier j'ai maintenant 1 jours de retard sur mon calendrier après mes règles apparaissent mais je me demande si je dois prendre la pilule comme si de rien était,sachant que j'ai des poses de 7 jours et la reprise de pilule tombe le dernier jours des règles sauf que la ça tombe l'avant dernier jour. Je comprends pas vraiment,je vais prendre rendez-vous avec m'a gynécologue mais en attendant je voulais savoir si vous avez peut être des réponses.
Merci d'avance
melissa973

Message(s) : 5

Re: Retard de règle sous pilule

Messagepar melissa973 » Jeu Jan 12, 2017 2:17 am

Et je vais rajouter que le mois dernier le jour où mes règles devaient venir j'ai eu un rapport avec mon copain vu que je voyait pas mes règles et elles sont apparut le soir même et depuis (le mois suivant) j'ai un jour de retard de règle,je sais pas si ça a un rapport ou pas.
melissa973

Messagepar melissa973 » Ven Jan 13, 2017 9:21 pm

S'il vous plaît répondez moi😦
melissa973

Messagepar sissi81 » Sam Jan 14, 2017 1:42 pm

Salut Mélissa je suis pas une pro mais je te conseillerais de tenir a 7jours et reprendre ta pilule même si tu n'as pas fini tes règles car se sont des fausses règles créé par la pilule et prendre un rendez vous ou pour allez plus vite tu demande conseil a un pharmacien pour savoir a quel moment la reprendre ils seront te repondre
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar melissa973 » Sam Jan 14, 2017 2:26 pm

D'accord,en tout cas merci sissi81
melissa973

Retour vers Santé menstruelle