NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Fati » Jeu Jan 12, 2017 5:41 pm

A la naissa ce la mienne fesait 3kh460 pr 50cm
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Vael » Jeu Jan 12, 2017 11:05 pm

Le mien c'est pareil les filles, le lait lui profite bien lol!! +1,2kg en 1 mois et +5cm!!
Ce qui nous fait 4.920kg et 58cm pour 1mois et demi vu que c'était la sem dernière!
Début février je dois emmener Mathias voir 1 ORL car depuis sa naissance il fait du bruit qd il respire et mange on apelle ça le stridor... et vu qu'il le fait tjrs l'ORL va s'assurer que c'est bien une immaturite des cordes vocales et pas autre chose... le pediatre s'est voulu rassurant mais ce qui me chagrine c'est qu'il va lui mettre un tuyau relie a une camera ds le nez et le faire descendre jusque ds la gorge... je pense qu'il va hurler le pauvre
Vael

Message(s) : 352

Messagepar maumau » Ven Jan 13, 2017 4:13 am

Vael a écrit:Le mien c'est pareil les filles, le lait lui profite bien lol!! +1,2kg en 1 mois et +5cm!!
Ce qui nous fait 4.920kg et 58cm pour 1mois et demi vu que c'était la sem dernière!
Début février je dois emmener Mathias voir 1 ORL car depuis sa naissance il fait du bruit qd il respire et mange on apelle ça le stridor... et vu qu'il le fait tjrs l'ORL va s'assurer que c'est bien une immaturite des cordes vocales et pas autre chose... le pediatre s'est voulu rassurant mais ce qui me chagrine c'est qu'il va lui mettre un tuyau relie a une camera ds le nez et le faire descendre jusque ds la gorge... je pense qu'il va hurler le pauvre

Il est petit le mien...Enfin je suis pas grande mais bon..Sa m'inquiète du coup...Vael le mien aussi FAI sa , je penser ke c t normal 😮 j'en parlerai au doc. Ah oui il risque de pas apprécié pauvre loulou c dingue ce kon ressens pour eux moi des kil est juste gêner comme le hoquet ou koi j'ai mal au coeur et voudrais lui prendre sont mal etre. Courage à tous les parents ki ont des enfants gravement malade sa doit la chose la plus dur au monde voir ses enfants souffrir
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Lun Jan 16, 2017 10:23 am

Cc les filles sava?J'ai eu mon rdv post natal avec ma sage femme elle a vu que sa allai pas malgres que jai essayé de le cacher j'ai dit que tout allait bien. Elle m'a demandé si le papa m'aider j'ai répondu il travail donc je le laisse dormir et là elle m'a dit oui il travail mais vous vous ne vous reposer pas non plus la journée !Elle m'a dit de lui en parler. Elle m'a demander aussi si j'avais de l'aide la journée j'ai dit non que j'étais toute la journée seul avec mon fils. Elle a compris que c'était pas facile et ma dit de faire attention à la dépression car elle trouve que j'ai perdu beaucoup de poids. Enfin elle a bien vu que sa allai pas en même temps sa se vois... Et hier j'ai craqué. Mes parents sont venu à la maison et je disait à ma mère que le petit n'avais pas voulu dormir avant 4h du matin donc j'avais fini par le poser dans sa nacelle au salon et moi j'avais eter souffler 5min dans la salle de bain elle a repondu ahhh genre pauvre bébé. En réalité j'avais eter pleurer dans la salle de bain mais bon... Et quand ils sont repartis j'ai bien vu que mon homme eter bizarre donc je lui ai demander ce qu il avais il m'a dit qu' il en avait marre que je me plains et que à croire que je n'aimais pas notre fils. J'ai craquer j'avais besoin d'entendre tout sauf sa! Il c excuser je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur mais bon... En plus j'ai vraiment l'impression d'être seule même ma mère me soutient pas, quand je lui raconte que ma sage femme m'a dit que le papa devais m'aider elle me dit ah oui mais lui non plus se repose pas la journée...Certes mais on l'a fais à deux ce bébé pourquoi je dois tout gérer seule?Je lui demande pas de se lever la nuit mais si par exemple il pleure jusqu'à 4h du mat il pourrai faire un effort et me comprendre et venir m'aider à le calmer. Désormais je ne dirais plus rien je ferais comme si tout allait bien parce que les remarques me font plus mal qu,autres choses. J'aurais juste besoin d'être soutenu et qu on me dise que sa va allai. J'ai l'impression d'être un monstre parce que je dit que mon fils ne dors pas et que j'aimerai dormir. Oui je l'aime plus que tout oui c'étais un bébé extrêmement désirer mais pourquoi j'aurais pas le droit de dire que c'est dur d'être maman , que j'apprends doucement à l'être et que j'ai juste envie d'être soutenue? Mes larmes ont couler toute la nuit et toute la matinée je me sens vraiment triste. J'espère que le papa va réagir parce que sinon je donne ma cher de mon couple et de ma santé par la même occasion. Désolé du roman et merci à celle qui prendront le temps de me lire.
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Lun Jan 16, 2017 11:33 am

Salut maumau franchement ton histoire me touche beaucoup. Je comprend pas ton Hömme ni ta famille sa me met hors de moi ... écoute te taire et restée dans ton coin ne font que empirer les choses . Cri pleure tape Des scandale si y Le faut mais tu n'est pas mère celibaire cette enfants vous l'avez fait a 2 donc qui assume sont fils . Je te comprend car tu connais Ma situation je suis seul avec mes 2 enfants en attendant l'arrivée de Min Mari donc je c que c très dure . Et dsl mais ta mère je La trouve un peu gonflée Elle est passer Par La Elle doit savoir se que c'est nan ? Elle et ou La solidaire mère fille dans l'histoire. De tte façon sa peu pas durée pose Des conditionna tn mec . Comme dit Le proverbe mieux vos être seul que mal accompagné
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Lun Jan 16, 2017 12:26 pm

Merci Sofia sa me rassure de voir que tu trouve sa pas normal parce que javou que je me demande si c'est pas moi qui exagère quand je vois que personne me soutien...Et oui ma mère j'aurai besoin de son soutien mais non on dirait kel jubile à me dire bienvenue dans le monde des mamans et moi ton père ne m'a jamais aider...Et comme tu dit je suis pas mère célibataire mais au final sa serait plus simple de lêtre au moins j'aurais que mon fils a m'occuper et pas de mon homme en plus! Je sais pas comment réagir avec mon homme..Sa me fais mal au coeur de voir que ma sage femme voit que je vais mal et mon homme non...Je vais voir si son comportement change. Et franchement chapeau parce que déjà un enfant c dur alors seule avec deux enfants j'y arriverai pas! j'ai surtout peur que mon bébé ressent mon mal etre. Si je vois que sa s'arrange pas je demanderer de l'aide au médecin malgres que je pense qu un peu de soutien suffirait .Mais c vrai que je suis du genre a toujours faire croire que tout va bien et rare sont les fois où il m'a vu pleurer du coup c difficile de lui montrer que je vais mal. Hier il a pas su trop quoi me dire est ce qu il c rendu compte?Ou alors pense que j'exagère ?Je verrais bien s'il change.
maumau

Messagepar Emmag » Lun Jan 16, 2017 12:46 pm

Bon courage maumau !
Tu n'es ni un monstre ni une mauvaise mère...par contre désolé de te dire ce mais ton entourage m'énerve! Il devrait te soutenir t'aider.meme si ils sont pas la tout les jours . de temps en temps avoir vraiment 2h pour soi...nous on fait comme ça la semaine je m'occupe des loulous mais le week-end j'ai 2h par jour pour moi (sieste, masque...).
Tu allaite toujours ton loulou?
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fati » Lun Jan 16, 2017 1:10 pm

Courage maumau tubdoit vraiment etre pas bien mais ne rien faire ne va pas arranger les choses pense au biberon ma belle mm si c dur o moins le soir pour kil dasse une bonne partie de la nuit pr ke tu te repose couragee grosss bisousss tu est d'ou ma belle je serzis a coter je serai venu avec olaisir
Fati

Messagepar Fati » Lun Jan 16, 2017 1:13 pm

Si tu a des copines ou koi ds les alentour parle en ma belle
Fati

Messagepar SofiaKaïs » Lun Jan 16, 2017 1:40 pm

C'est tout à fait légitime se que tu demande. Et tu devrai même pas Le demander À vrai dire. Jesper réellement que ton homme va prendre conscience de ton désarroi. Pk tu ne laisse jamais tn fils à tes c'est grand parent quelque heure Le week end . Deja sa leur fera plaisir et toi tu prendra du temps soit pour te reposer te relaxer enfin faire se que tu veux ...
SofiaKaïs

Message(s) : 611

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!