Est ce possible de «sentir» la nidation

Re: Est ce possible de «sentir» la nidation

Messagepar Neyla » Lun Jan 09, 2017 12:12 am

J ai deja un bebe et je n ai jamaiw ressenti sa auparavant et je nai effectivement pas eu de petite perte de sang avant nn plus rholala j aimrai tellement un petit frere ou une petite soeur pour ma fille hehe mais je pense que je me met bcp la pression le psychologique joue bcp 😐
Neyla

Message(s) : 10

Messagepar Lolo21 » Lun Jan 09, 2017 9:59 am

Hello les filles. Ça fait 7mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. Et ce mois-ci on a fait l'amour tous les 2-3j étant donné que je ne sais pas quand j'ovule et que mes cycles sont irréguliers...
Et depuis samedi j'ai des remontés acides, maux d'estomac et une pointe en bas du ventre (l'ovulation a du se passer le 1er janvier). Et chose étrange hier soir j'ai pleuré comme un bébé juste après l'amour alors que ça ne m'est jamais arrivée. Je sens aussi que je suis plus fatigué en ce moment...
Est-ce que c'est possible que je sois enceinte et de ressentir deja des symptômes 1semaine avant mes règles ou bien c'est du psychotage ?lol
Merci d'avance
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Lolo21 » Lun Jan 09, 2017 7:51 pm

A au fait, ce matin quand je me suis essuyé au toilette j'ai eu une tache de sang rouge alors que mes règles doivent débarque dans 1 semaine voire plus. Puis rien du tout la journée. Est-ce que ça peut etre du a la nidation???
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Rose12 » Lun Jan 09, 2017 10:15 pm

Ouiii lolo ca pourrait bien être une nidation....
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Gwenda » Jeu Jan 12, 2017 11:39 pm

Bonsoir neyla désolée du retard je suis bien enceinte mon gygy ma fait une écho elle vu un début grossesse elle ma donner un papier pour faire ma prise de sang directe je suis bien enceinte j'ai une à re faire lundi pour voire que sa évolue bien et vendredi une nouvelle écho j'espère des beau +++ pour vous les filles 3 ans que ce dernier bébés était attendu
Gwenda

Message(s) : 45

Messagepar Neyla » Dim Jan 15, 2017 4:40 am

Hello hello les filles et bien s etai vien la nidation que j ai resenti hehe un beau +++ courage a vous toute en tout cas a tres ite dite moi comment ce passe vos grossesse
Neyla

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?