Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Sam Jan 14, 2017 11:52 pm

Khadi contente de te lire!
Moi ça va je sais pas si tu savais je suis enceinte j'en suis à 11sa demain. Première écho faite et le ptit coeur battait bien. J'en ai une autre pour la clarté nucale le 25. Mon bedon commence à s'arrondir! À peine mais quand même.

Alexa j'y crois pour ce cycle!!! Je te le souhaite tellement. Aux autres aussi d'ailleurs! J'ai pensé à toi l'autre jour quand je suis allée chez mon cousin, il a des chevaux :) comment ça va sinon?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar khadi54 » Dim Jan 15, 2017 2:51 am

Félicitation fanfouie je suis vraiment contente poyr toi. Prends soin de toi c cool

Jle souhaite vraiment a mes copines d avant

Alexa tes douleurs me font pensee aux miennes. Javais mal aux ovaires cetait une horreur. Impossible de marcher et pendant les rapports j'avais mal. Comme j'avais eu un kyste je m'étais dit surement c'est ca et a lecho Ras il m'avait mm di nooo y a pas de grossesse et une semaine après retard bingo enceinte et la jsuis a 28sa ma pepette s'éclate bien.

Jvous souhaite a tte de connaître ce bonheur
Jai eu 2 fc et jai jamais baisser les bras

COurage les filles jsuis de tt coeur avec vous.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar EMILY » Dim Jan 15, 2017 11:45 am

Coucou les filles.
Je pense que ce mois ci il n'y aura pas d'ovulation je devais ovuler vendredi ou samedi mais toujours rien pas de douleur sauf dans mon uterus hier à la fin d'un rapport. Mes seins deviennent douloureux des le lendemain de l'ovulation et la toujours rien :( du coup si je n'ai pas ovulé je pense que mes règles vont être décalé non ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Dim Jan 15, 2017 12:28 pm

Merci khadi ! 28 sa wouhahah ! Super !
Moi mon rdc a eu lieu mardi dernier donc la jattends la fin des règles, pour pouvoir recommencer les câlins.
Et j'espère avoir un qui tiennent cette fois. Mais bon tu me donne espoir quand je vois ton histoire !

Alexa super si ça travaille, en septembre e j'ai senti tout de suite que ça travaillais après l'ovulation, et plusieurs jours après et j'avais le pressentilent d'être enceinte,;) je croise les doigts !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aurely60 » Dim Jan 15, 2017 1:43 pm

Salut les filles après ma fc du 15 déc j'ai eu mon rdc mardi par contre je pensais perdre un peu plus aue d'habitude mais au contraire j'ai vraiment perdu très très peu bizarre!!! donc maintenant je croise les doigts pour se mois si!!!
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Alexa » Dim Jan 15, 2017 4:23 pm

Émily : je ne sais pas 😑
Mais peut être que cette fois ci ton corps réagis differement. Tu ne penses pas ? Le mois où je suis tombée enceinte de mon fils je pensais ne pas avoir ovulé.

Aurely : on réagit ttes de façon différente. Mais à l'attaque pour ce mois ci !!!!

Eydil : oui c'est exactement ça. Là j'ai tjs mal au ventre et des pics à gauche à droite de temps en temps. J'espère que ça travaille bien. Je croise les doigts très très fort.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Dim Jan 15, 2017 5:04 pm

Bah je t'avoue que les deux fois où je n'ai pas eu du tout de douleur ça avait fonctionné aussi donc qui sait de toute manière les câlins ont été fait donc on a pas loupé le coche lol.

Je croise très très fort aussi les doigts pour toi
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Dim Jan 15, 2017 6:03 pm

Je crois qu'il faut que l'on prie tous les soirs Émily
Je vais utiliser ts les grigri possible pour nous 2 mdrrr sans oublier les autres copines mais de memoire c'est 15j après nous.
Aude doit attendre ses rrr ou plutot pas, comme Moilala qui nous l'a dit.
♱⚤
Alexa

Messagepar Alexa » Dim Jan 15, 2017 6:04 pm

Eydil, toi c'est bientôt les TP 😁
Alexa

Messagepar EMILY » Dim Jan 15, 2017 6:14 pm

J'ai pas de gri-gri moi

Oui les dès sont jetés maintenant reste à patienter