Règles très très longue !

Règles très très longue !

Messagepar Zouille » Dim Jan 08, 2017 11:56 am

Bonjour.

Cela fait maintenant 19 jours que j'ai mes règles ! Je suis très inquiète. J'ai appeler les urgence gynécologique qui m'ont dit que si je n'avais pas de douleur et que si je n'était pas enceinte il n'y a pas d'urgence et qu'ils ne peuvent pas me prendre en charge.
La semaine dernière j'ai appeler mon gynécologue et j'ai pris une rdv pour le 18 janvier. J'ai préciser à la secrétaire l'objet de mon rdv mais elle n'y voit pas d'urgence.
Malgrés tout je suis très inquiète. Les règles ne sont pas abondante et les saignement se font le matin ou le soir uniquement.
Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Zouille

Message(s) : 4

Re: Règles très très longue !

Messagepar Mimi29 » Dim Jan 08, 2017 12:14 pm

Bonjour as tu fais un test pour voir
Peu être aussi vous êtes très stresser qui peut causer un bloquage
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Mariine » Dim Jan 08, 2017 4:24 pm

Salut tes pertes sont des règles ?
Ou alors sais seulement lorsque tu r essuie ?
Car en novembre à les règles je les ai mais après à près 4-5jours mes perte on continuer pendant passer 2 semaines mais seulement lorsque je m essuie et c est brun rose..
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Laurence3 » Lun Jan 16, 2017 4:11 am

Salut à toi, j'ai le même problème .. Ca fais déjà 9 jours que j'ai mes règles hors j'ai un implant depuis mon accouchement donc depuis 4 mois et c'est la première fois que sa dure aussi longtemps .. c'est étrange.. détend toi Laisse faire le temps et si jamais sa dure extrêmement longtemps, fonce au gygy quand même
Laurence3

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle