Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 15, 2017 6:22 pm

Je crois que chaque cycle est différent. Le mois que je suis tombée enceinte je n'ai pas senti mon ovulation alors que d'habitude j'avais quelques signes pour me l'indiquer. Alors ne perdez pas espoir!!! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Dim Jan 15, 2017 8:37 pm

Oui alexa les règles se finissent tout juste ! Enfin ! Et l'ovulation serait la semaine prochaine, mais je ne se sait pas comment va être mon cycle maintenant on verra bien. J'ai pris de l'onagre pour booster l'ovulation on verra bien
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Dim Jan 15, 2017 9:17 pm

Fanfouie comment va tu ? L'écho c'est le 25 janv ? Non ?
Eidyl

Messagepar Alexa » Dim Jan 15, 2017 10:51 pm

Tu as raison Eidyl faut tt essayer 👍
Émily pas de grigri tant pis, on croise tout !

Fanfouie : Merci 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Lun Jan 16, 2017 2:02 am

Eidyl oui le 25! :) je vais bien! De mieux en mieux car les nausées se calment un peu, ça fait du bien!!
Sinon j'ai pas grand nouveau, étant à la maison je m'ennuie par moment mais j'ai vu des amis ce week-end ça m'a fait du bien.

Et vous les filles, je vous suis dans vos cycle mais comment allez vous sinon? Bizoux
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Lhouann9 » Lun Jan 16, 2017 4:09 am

Bonjour , je voulais faire part de mon expérience j'ai eu 1 fausse couche et une grossesse extra utérine qui c'est terminer en fausse couche .. mais je désire tellement un bébé que j'ai l'impression que c'est de ma faute ses fausse couche. .
Lhouann9

Message(s) : 3

Messagepar Loule » Lun Jan 16, 2017 11:25 am

Je suis passer par la le mois dernier et c'était la deuxième fois .. c'est quelque choses de dur à vivre même quand ce n'est qu'à quelque semaine .. certaine personne ne comprenne pas il faut le vivre pour comprendre
Loule

Message(s) : 2

Messagepar Loule » Lun Jan 16, 2017 11:27 am

Lhouann9 a écrit:Bonjour , je voulais faire part de mon expérience j'ai eu 1 fausse couche et une grossesse extra utérine qui c'est terminer en fausse couche .. mais je désire tellement un bébé que j'ai l'impression que c'est de ma faute ses fausse couche. .

On ce sent coupable mais c'est jamais de notre faute c'est comme ça .. sa arrive ..
Loule

Message(s) : 2

Messagepar EMILY » Lun Jan 16, 2017 1:19 pm

Salut les filles
Non un désire d'enfant ne provoque pas de fc malheureusement c'est la faute à pas de chance si je peux dire ça.
J'ai moi même fait 2 fc et on m'a aussi claqué en pleine figure que si je les avais perdu c'était parce que j'étais heureuse d'être enceinte. C'est totalement faux. C'est la nature qui a voulu ça !
Ne perd pas espoir et enlève toi cette idée tu n'y es pour rien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Lun Jan 16, 2017 7:25 pm

Emily je ne savais pas que tu avais fait 2 fausses couche ! Finalement on est bcp à en faire plusieurs cela m'inquietait bcp, mais de voir que blonde femme sont comme moi me rassure quelque part.
Moi aussi on m'a dit tu es trop stressée c'est ta psychologie qui a entraîner une fausse couche.
Alors j'ai cherché sur internet j'ai demander l'avis de ma gynécologue, de l'hôpital où j'ai eu mon curetage et enfin ma sage femme et ils sont catégorique la psychologie n'entraîne pas de fausse couche sinon toutes les grossesses non désirée se finiraient en fausse couche et ce n'est pas le cas.

J'ai bcp culpabiliser pour ma première fausse couche et pour la 2ème j'ai enfin compris que je n'y étais pour rien.
Ne t'inquiète pas, au tirage au sort des chromosomes nous n'avons pas gagné mais la prochaine fois sera la bonne !
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?