Désolé mais un petit coup de gueule s'impose !!!!

Désolé mais un petit coup de gueule s'impose !!!!

Messagepar Jennymoi » Sam Jan 14, 2017 8:32 am

Coucou les filles voilà ne sachant pas trop où mettre ce poste je vient le poser ici .

Tout d'abord je voulais dire à toutes les nana qui poste des sujet bravo à vous d'avoir le courage de le faire car pour certaine ça ne dois pas être évident. ...

Maintenant je dis ceci à toutes celles qui se permettent de JUGER BLÂMER OFFENSER vous n'avais rien d'autre à faire ? A quoi cela vous sert - il de vous mettre à juger des femmes ou des filles sur leurs poste ??? Votre vie est si parfaite ???

Sérieux quand je lis certaine chose que certaine femmes répondent ça me met hors de moi . Surtout que quand on lit les commentaires on vois bien que les reponses viennent de personne qui on quelques mois ou annees d'ancienneté sur ce forum et les personne les plus souvent blâmer sont les nouvelles .

Nous somme ici pour échanger avec des personne qui le veulent bien je pense que pour certaine la situation dans laquelle elles sont est asser compliquer et si elle veulent en parler ici c'est peu être parce qu'elle ne trouve pas d oreille asser attentive dans leur entourage ....

Donc Medames s'il vous plaît respecter les personnes qui poste vous n'êtes pas des juges !!!!

Remarquer je ne suis pas avocate non plus mais je souhaiter soutenir celle qui ce font blâmer et juger car ya des commentaires qui des fois en me mettant à la place de la personne qui a poster me font vraiment mal pour elles ....

Voilà en attendant des bisous à toutes
Jennymoi

Message(s) : 24

Re: Désolé mais un petit coup de gueule s'impose !!!!

Messagepar mag14450 » Dim Jan 15, 2017 6:25 pm

les filles qui jugent sont en principe avertis mais parfois nous ne le voyons pas mais par contre vous pouvez nous le signaler en signalant le message il suffit de cliquer sur l'icone et faire un rapport ensuite nous les moderateurs nous examinons le rapport et si il y a vraiment un soucis nous avertissons la personne voir plus
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Titouneee » Dim Jan 15, 2017 9:01 pm

Bonjour mag, Jenny parle du post "relation compliqué avec un homme marié" il n'y a pas de jugement, simplement une demoiselle frustré..

Je pense avoir toujours étais correct (sauf quelque fois sur des sujet vraiment choquant!) Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque on donne un avis différent de la personne qui post le sujet, beh saye on juge! Non non il y a une différence entre donner son avis et juger. Faut arrêter de toujours ce sentir victime. Enfin bref je vais arrêter de perdre mon temps pour des filles qui n'en valent pas la peine
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Tchiptchap » Dim Jan 15, 2017 10:29 pm

Au nom des personnes visées par ce nouveau post.

Oui effectivement je suis atteinte d'une Jugementite aiguë, comme chaque malade présentes dans ce forum, je me soigne mais il m'arrive de faire des rechutes.
Et lorsque je vous entends banaliser voire vous moquer de ma pathologie, imaginez dans quel désarroi cela me met.
Je vous demanderai de faire un peu preuve de tolérance envers nous.

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Titounee, il faudrait revoir la définition du verbe juger.
Si vous ne souhaitez pas avoir d'avis qui ne vont pas forcément dans votre sens, ouvrez un journal intime, là c'est sûr il devrait être en accord avec vous.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar mag14450 » Lun Jan 16, 2017 10:48 am

j'ai ete juger sur le forum aussi car j'ai plus de 40 ans ( bientot 44) et je suis en essai bébé enfin ete en essai bébé et on m'as juger en me disant que ce n'etais plus un age pour avoir un bébé ect.... donc je sais ce que c'est d'etre juger pour X raison

apres il faut savoir faire la part des chose entre un jugement et un conseil

mais si vous avez un doute signaler le et on vois si oui ou non ca ressemble a un jugement
mag14450

Messagepar Fabie » Lun Jan 16, 2017 11:20 am

On ne peut pas encourager une gamine qui se tape tout bonnement le mari d'une autre c'est pas possible .
Si vous voulez recevoir des avis qui vous caressent dans le sens du poil écrivez vous vous même des lettres , ou alors mettez vous devant un miroir et dites vous ce que vous voulez entendre sinon ne casser pas les noix aux autres .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Aya.L » Lun Jan 16, 2017 11:44 am

On se retrouve toutes lol les mauvaises langues du forum ahah
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar saxie59 » Lun Jan 16, 2017 12:43 pm

moi aussi jai ete un peu virulente sur la jeune qui se tape un mec marie jai donné mon simple aavis et vécu en tant que femme cocue !!!!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar mag14450 » Lun Jan 16, 2017 6:30 pm

j'ai verrouiller le sujet concerné et je verrouille celui ci la personne a dit ce qu'elle pensait maintenant plus de com
mag14450

Retour vers Avis Importantes