Relation compliqué avec un homme marié

Re: Relation compliqué avec un homme marié

Messagepar Aya.L » Ven Jan 13, 2017 10:25 pm

Jenny je donne mon avis je juge de la manière que je l'entends et si t'es pas contente c'est pareil. Non mais je rêve.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 11:00 pm

Oui mdr! Je t'avais perdu dans forum et je te retrouve ici, on s'en prend plein la tête simplement pour avoir était honnête.. en bref passons

Moi sava plus que bien je suis enfin enceinte hamdoulilah, je suis à 2 mois et demi, ce sera un bébé pour août inchAllah. Et toi alors tu t'es toujours pas lancé?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Tchiptchap » Dim Jan 15, 2017 2:11 am

Félicitations à Fabie, Aya et Titounee d'avoir eu la patience de répondre à la demoiselle qui a su nous prouver à quel point elle était mâture et pas du tout sur la défensive (ironie évidemment).
Sur ce forum on est écouté et approuvé uniquement quand on cautionne les mauvaises actions j'ai l'impression... c'est triste
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Titouneee » Dim Jan 15, 2017 8:12 am

Exactement tchiptchap.. Le début du post c'est très bien passé la demoiselle accepter les remarques et puis d'un coup j'ai pas compris on s'en est pris plein la geul.. et la je vien de voir qu'il y a même un post qui a était ouvert hier "coup de geul" par rapport au filles qui "juge".. mdr les filles un post en notre honneur

Bref une dernière chose à rajouter, demoiselle, je viens de remarquer que tu avais seulement 15 ans quand tu la rencontré sur internet.. sérieux ce mec est très bisard.. marié que fait il a discuter avec une gamine de 15 ans.. part vite très vite très loin de lui
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Tchiptchap » Dim Jan 15, 2017 10:48 am

Je suis vraiment très honorée qu'un post ait été créé rien que pour nous les vilaines frustrées qui ne connaissont rien à l'amour.

Tout à fait, j'avais noté qu'elle n'avait que 15 ans lorsqu'elle a commencé à discuter avec le type marié et d'ailleurs j'avais été surprise que personne ne lui en ait fait la remarque de peur de trop la brusquer et je trouvais cela très sympa mais malgré cela la demoiselle s'enflamme. Non mais franchement.
Ah la jeunesse perdue.
Tchiptchap

Messagepar Fabie » Lun Jan 16, 2017 10:58 am

Mince c'est dans quelle session je veux bien voir
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar muriel » Lun Jan 16, 2017 4:50 pm

Bonjour les filles
Je pense qu'en disant ce que je vais vous dire je vais me faire des ennemies mais ce n'est pas grave
Alors tout d'abord je tiens à préciser une chose
Ñous ne sommes pas là pour juger les gens
On lit et si sa nous plaît pas on s'en va
Perso j'ai lu et je n'ai pas répondu car je ne cautionne pas la tromperie c'est juste immonde mais je ne supporte pas qu'on se permette d'être aussi dure et intransigeante
J'ai 40 ans et 5 enfants
Je ne sais pas comment mes fils se comporteront avec les femmes je ne connais pas l'avenir
Je ne peux que les guider et leur inculquer des valeurs à commencer par le respect de la femme...
Ensuite je comprends votre indignation seulement encore une fois c'est pas à nous de la juger...
Si j'avais été la femme j'admets que sa serait degueulasse je vous l'accorde
Mais on ne la connaît pas les filles On ne sait pas ce qui lui a raconter cet homme elle n'a que 18 ans et visiblement aucun adulte pour la conseiller ou lepauler ou ne serait ce que l'écouter. ..
Enfin voilà c'est ce que je voulais dire
Cela dit cet homme mérite qu'on lui coupe ses c....
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tchiptchap » Lun Jan 16, 2017 5:38 pm

Bonjour Muriel,
J'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement.
Tu nous dis en gros que si on ne cautionne pas un comportement il vaut mieux rien dire et passer notre chemin, mais d'un autre côté tu dis que la demoiselle est visiblement trop jeune et pas d'adultes autour d'elle pour la conseiller... ok,
elle demande donc conseil sur le forum, alors voilà l'occasion pour elle d'être conseillé par des adultes, non?
Et c'est ce que les filles ont fait tout simplement. Il faut arrêter d'accuser au jugement sous prétexte que les gens donnent un avis négatif.

La solution selon toi lorsqu'on voit une mauvaise attitude, est de faire l'autruche et de passer son chemin? Ok c'est ta façon de voir les choses, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de faire ça.
Qui ne dit mot, consent, comme on dit...
Tchiptchap

Messagepar muriel » Lun Jan 16, 2017 6:01 pm

Bonjour mademoiselle
Alors pour te répondre car visiblement j'ai été mal comprise
Je trouve que la façon de répondre est trop dure et ça donne le sentiment d'un jugement
Non effectivement je ne cautionne pas cette attitude et effectivement elle est plus pardonnable au vu de son jeune âge et son inexpérience
Pas comme ces garces adultes qui elles le font en toutes conscience
Alors elle n'est pas débile car elle sait qu'elle a mal agit...
Maintenant moi j'ai des enfants Âgés de 21 à 14 ans et quand ils font de la merde je ne leur hurle pas dessus ou leur rabâche sans arrêt leur erreur pour qu'ils comprennent alors je leur parle ...
Alors si elle avait quelqu'un pour lui parler sans la critiquer ou la juger je pense qu'elle verrait les choses d'une autre manière. ..
Perso c'est ma vision des choses et chacun est libre de penser comme il le pense..
Cela dit en ce qui me concerne il n'y a que dieu pour me juger...
Comme je le pensais au début de ma réponse sa ne peu ne pas plaire et sa c'est le but du forum échangé des opinions des histoires et chercher des réponses de l'aide et parfois du réconfort. ..
Et pour le proverbe que je connais très bien et qui ne me concerne pas
C'est : "Qui dit mot consent"
Car j'ai bien dit que son attitude n'était pas correct mais il y a une façon de dire les choses
Et je ne critique personne car je suis daccors avec vous mais j'appuie sur le fait qu'il il y a des manières de dire les choses
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tchiptchap » Lun Jan 16, 2017 6:22 pm

Alors c'est Madame en fait...
De plus, désolée de devoir insister mais c'est bien qui ne dit mot consent...
Tout à fait d'accord avec vous Madame, seul Dieu nous juge et c'est la raison pour laquelle personne n'a jugé la demoiselle, elles lui ont donné leur avis, et je ne trouve pas qu'elles aient été si virulente que ça, au contraire les réponses de la jeune femme étaient elles très sur la défensive voire agressive.
Et d'ailleurs dans un débat d'opinion il n'est pas anormal que le ton monte un peu.
D'ailleurs, je trouve que vous avez été agressive à mon encontre alors que je ne faisais que donner mon avis et je trouve que votre message est contradictoire voilà tout.
Tchiptchap

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet