Urgent jai peur aidez moi

Urgent jai peur aidez moi

Messagepar Miss17 » Lun Jan 16, 2017 6:36 pm

Voila jai 15ans ca fait quelques temps que je suis avec mon copain nous avons dès rapport sexuelle et parfois avant de mettre le préservatif il rentre mais il en ressort directement ensuite on met le préservatif mais depuis 1 semaine jai mal en bas du ventre ,au sein et jai dès perte blanche qui colle et dans quelque jours de dois avoir mes règle pour vous cela serai quoi ?
Miss17

Message(s) : 16

Re: Urgent jai peur aidez moi

Messagepar mimi78 » Lun Jan 16, 2017 7:28 pm

Ne stresse pas a mes 15ans jai fait pareil avec mon copain.
Les douleurs au bas ventre cest peut etre pcq taura bientot tes regles et les pertes jai deja eu ça.
Il faut que tu prenne un moyen de contraception va au planning familial ou tu pouras avoir la pillule gratuitement et des test de depistage pour ton copain et toi et si tu na tjr pas tes regleq bientot tu pourras demander un test de grossese au planning
mimi78

Message(s) : 29

Messagepar Miss17 » Mar Jan 17, 2017 10:49 pm

Merci beaucoup de ta réponse ca ma soulager jai bien eu mes règle et jai commencer une pilule mais est ce que cela et aussi sur qu'un préservatif ?
Miss17

Messagepar Fabie » Mer Jan 18, 2017 5:32 pm

Tu sais le préservatif ce n'est pas seulement pour éviter les grossesses. Avez vous fait votre test de sérologie avant de vous amuser a faire quelque va et vient sans préservatif ?
Si tu décides d'avoir des relations sexuelles il faut adopter l'attitude responsable qui va avec sinon tu risque de t'en mordre les doigts.
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Miss17 » Mer Jan 18, 2017 10:47 pm

Oui nous avons fait le teste mais enfaite je me demande quand même si le préservatif et la pilule protège de la grossesse pareille ?
Miss17

Messagepar Poppy971 » Lun Jan 30, 2017 2:10 am

Je comprend tes questions vu ton jeune age.
Alors le preservatif si il se dechire et ki a ejaculation interieur tu risque de tombé enceinte et la pilule si tu l'oublie tu risque aussi de tombé enceinte. Donc la seule solution que tu as C juste detr responsable et de vous protégé et de prendre correctement ta pilule. Ont px tt de meme etre enceinte en prenant la pilule. Dnc il y a des risques avec ls 2 il ny a pa de 100% garanti
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Avis Importantes