GEU?!

GEU?!

Messagepar Chouchou37 » Lun Jan 16, 2017 6:39 pm

Bonjour,

J'ai 31ans et deja maman d'une petite fille de 2ans et demi.
Mon mari et moi sommes en essai bb2 depuis le retrait de mon stérilet en juillet dernier.
J'attend mes rrr depuis le 11 (soit 5 jours de retard), jai donc fait un TG mais négatif :(
Cela fait pourtant une bonne semaine que j'ai dès nausées, et meme dès vomissements hier.

Je ne veux pas me faire de films, mais après avoir lu pas mal de sujets sur différents forums, cela pourrait ressembler aux symptômes d'une GEU...
Quelqu'un aurait il déjà vécu ca?!

Merci pour vos conseils et infos
Chouchou37

Message(s) : 1

Re: GEU?!

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 17, 2017 6:41 pm

Coucou. Quand on fait une GEU, la prise de sang est positive. J'en ai fait une il y a un an et demi et c'est grâce à cette prise de sang qu'on a détecté que j'étais enceinte malheureusement, l'utérus était vide, complètement vide... Puisque la grossesse se développe ailleurs comme dans la trompe.

Si t'as d'aussi gros symptômes va consulter un gynécologue. Il va it mieix prévenir que guérir. Ces douleurs peuvent être due à de nombreuses choses.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar mag14450 » Mar Jan 17, 2017 7:07 pm

la pds est forcement positive meme si c'est une geu car il y a grossesse mal placé mais il y a quand meme grossesse donc hormone beta hcg

apres nausée et vomissement peut etre tout et rien

moi j'ai des nausée reguliere depuis des semaines mais pas de grossesse c'est mon anemie qui me provoque ca donc il faut voir un medecin ca peut etre une gastro aussi

le mieux est de consulter
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar BABYLIFE » Ven Jan 20, 2017 11:20 pm

Bonsoir moi j avais des pertes marrons avec peu de sang 2 jours avant mes regles,j etais enceinte,mais ce jour que jai appris ma grossesse le matin,super heureuse mais vers 18h jai eu une douleur au ventre et jambe en même temps côté gauche et insupportable,jai ete aux urgences,examiné par gynécologue,et javais une,grossesse d un mois extra-uterine dans ma trompe,il m ont opéré dans la nuit,enlever le bebe et la trompe.c était une urgence vitale car avec une GEU ont peu perdre la vie si ce n est pas pris en charge tout de suite.ça ete un moment difficile et psychologique ment dure a encaisser de perdre cette grossesse pour rester en vie,faut écouter son corps quand ça ne vas pas et Agir.
BABYLIFE

Message(s) : 9

Retour vers Santé menstruelle