problème d'o*rgasme

problème d'o*rgasme

Messagepar Dominique » Lun Août 17, 2015 8:47 pm

Coucou les filles, j'ai besoin d'aidel'aide. Ça fait maintenant 2 mois que je suis avec mon chéri mais quand nous faisons l'amour je ne jouir pas convenablement et jusque-là je ne sais pas du tout c3 qu'est l'o*rgasme et je voudrai que vous me proposiez des solutions pour résoudre ce problème qui fait que je commence véritablement à detester avoir des rapport sexuels avec lui
Dominique

Message(s) : 1

Re: problème d'o*rgasme

Messagepar Alizz » Lun Août 17, 2015 11:33 pm

As tu deja eu des orgasmes vaginalement avant ? Si oui, il s'y prend peut etre mal... guide le ou changez de position.

Si non, tu es peut etre comme une forte proportion de femme : clitoridienne... alors soit tu jouis au début pendant les préliminaires ou alors pendant le rapport et toi ou lui te touche le clitoris...
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar ayagyal » Mar Août 18, 2015 7:15 pm

Salut,
Il me semble avoir le même problème.. que faire
ayagyal

Message(s) : 32

Messagepar Éloïse 22 » Ven Août 21, 2015 2:51 pm

Je le même problème que toi j'ai eu l'impression que mon compagnon s'en fout. Lui tous ce qui l'intéresse c de soulager son envie.
Éloïse 22

Message(s) : 6

Messagepar Éloïse 22 » Ven Août 21, 2015 3:10 pm

Un fois j'ai l'amour 5 fois dans une journée et rien du tout. Et au final je rencontrer un homme plus âgé que lui après quelques mois nous avons eu plusieurs relation ensemble et j'ai un o*rgasme avent chaque relations que je eu avec lui ou après
Éloïse 22

Message(s) : 6

Messagepar sorce angela » Mer Sep 09, 2015 7:34 am

Bonjour moi depuis que j'ai enlevé l'implant il y a 1 ans car je l'ai garder pendant 3 ans j'ai eu deux magnifiques enfants mais pour le reste rien à faire il ne veux pas venir un autre bébé donc je suis inquiète à ce problème
sorce angela

Message(s) : 21

Retour vers Autre sujet