Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Lun Jan 16, 2017 7:54 pm

Vous avez raison les filles !
Notre psychologie n'y est pour rien pourtant je vous avoue que ce matin j'ai dit à chéri "Je suis hyper stressée pour jeudi (je tourne avec ma chef) j'en ai fait des cauchemars affreux, ça y est à cause de ça, ça ne va pas encore fonctionné ce mois-ci".
Je crois que l'on devient malheureusement parano à force
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Lun Jan 16, 2017 8:25 pm

A un moment donné on a toutes notre doses de psychotage moi la je gamberge à fond parce que je n'ai pas eu de douleur d'ovulation et mes seins ne me font pas mal. On a fait les tp comme il fallait et je me dit que cette fois ci mon corps en a décidé autrement en novulant pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Lun Jan 16, 2017 8:50 pm

Tu devrais faire les test d'ovu Émily je suis sûre que ça te rassurai. Comme on disait précédemment parfois on voit pas et ça se passe quand même.

Aller on se serre les coudes et on attend ! Plus que 12j max (je pense que je ferai un test).
Alexa

Messagepar Stela22 » Lun Jan 16, 2017 8:55 pm

J'ai fais une fausse couche il y a un mois, j'étais enceinte de 5sa seulement je ne le savais pas.. je m'y attendais car pas mal de symptômes mais j'ai donc appris le même jour ma fausse couche et ma grossesse..
Ce fut une grosse épreuve à passer.. dépression pendant une semaine mais on remonte la pente en étant bien entourer et en prenant du recule..

Pends soin de toi et surtout n'hésite pas à en parler, ça aide beaucoup.. petit conseil prend de l'acide folique en pharmacie ça permet de reprendre des forces et d'avoir plus de chance que ça fonctionne bien la prochaine fois..
Stela22

Message(s) : 4

Messagepar EMILY » Lun Jan 16, 2017 9:14 pm

Alexa oui je pense que je vais commander des TO pour le cycle prochain parce que ça me bouffe lol
J'ai reçu mes TG aujourd'hui je pense que je vais tester à dpo10 lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Lun Jan 16, 2017 11:39 pm

Tu vas tester tôt !!!! Mais je ne connais pas les tests précoces
Tu me diras, les tests classiques détectent à 12dpo (très très clair mais quand même) alors tu as raison
Alexa

Messagepar Alexa » Lun Jan 16, 2017 11:47 pm

Fanfouie : Mince excuse moi je ne t'ai pas répondu !!!
Merci se prendre de mes nouvelles Eh bien écoute nous avons eu une fin d'année très difficile ! Le pro pour chéri et moi était incertain ça nous a bcp miné. Pour lui ça s'est arrangé (très bien même mais je sais ce qu'il vaut donc je ne m'inquiétais pas c'était surtout le fait d'être dans l'incertitude), pour moi pas du tt, ma chef ma planté un couteau dans le dos je l'ai très mal pris. Ajouté à ça les soucis de santé depuis fin 2015 et bb qui n'arrive pas, je vais vous faire une confidence mais le 19/12 j'ai voulu en finir 😢 Je suis partie... Les gendarmes m'ont cherché bref ce fut l'apocalypse 😭
J'ai failli être hospitalisé puis les vacances de Noël m'ont fait du bien. Je suis sous médocs mais j'apprehende de voir ma chef jeudi, ça me stresse bcp.
Pourtant j'essaye de bcp prendre sur moi mais bon..
Si je peux vous l'écrire aujourd'hui c'est que ça va mieux, ne vous inquiétez pas. 😙

Tu m'as fait sourire avec ton histoire de chevaux 😊
J'ai perdu la jument que j'adorais, née à la maison et avec qui j'avais fait bcp de chose, est décédée fin novembre d'une crise cardiaque alors qu'elle n'avait que 3 ans. Ce fut un choc terrible !!!
Mais il faut aller de l'avant... j'ai commencé le dressage de sa propré soeur ce week-end, ma passion me fait bcp de bien 😊
Alexa

Messagepar Eidyl » Mar Jan 17, 2017 12:41 am

Oh alexa je suis tellement désolé pour ce qui t'es arrivé. Tu sais je suis un petit traitement anti dépresseur depuis 2014 suite harcèlement moral au travail, je sais ce que c'est que de tomber au fond du trou. Je l'avais arrêté pour essai bb1 mais après la 1ere fausse couche je suis retombée donc j'ai repris mon petit traitement avec accord de la gyneco. Bref je suis toujours sous ce traitement et je l'arreterai quand je me sentirai prête.
Tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule ;) et si tu va mieux je suis contente.
Pour ta chef j'espère que ton rdv de jeudi va bien se passer. Sinon vide lui ton sac, enfin c facile à dire mais je ne connais pas le contexte.
Ne te laisse pas bouffer par le travail,et les mauvaises personnes. Prend du recul et regarde les belles choses accomplie avec ton homme.

Je te fais de grosses bises réconfortantes :)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 6:40 am

Merci Eydil
Au début ça me faisait peur de prendre un anti depresseur, ma médecin m'a assurée et m'à dit que ça n'empechait pas les essais bb.
Alexa

Messagepar Eidyl » Mar Jan 17, 2017 10:35 am

J'ai une copine qui a fait ses deux enfants sous anti dépresseur. Et le dernier a 6 mois ;) il vaut mieux être bien dans sa tête ;)
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?