Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar Sheriane » Sam Jan 14, 2017 4:58 am

Oui ça n'a pas été facile, surtout que c'est le 1er donc je ne savais pas comment réagir. Le voir se faire piquer pratiquement partout (mains, pieds, bras, avant-bras, cuisses et dos) m'a fait tellement mal

Ça n'a pas du être facile pour toi non plus. Ta fille va mieux ? La plus grande a fait ça jusqu'à combien de mois ? Ca fait flipper quand même. Tiens bon.
Ton pédiatre ne s'est pas trop mouillé là lol. Je crois que tu peux la vacciner jusqu'à ses 8 mois donc t'as le temps. C'est sûre que c'est plus rassurant de le faire rapidement mais vaut mieux attendre que ta fille aille mieux.

Je n'ai toujours pas commencé les cours non plus. J'ai pas le temps pour ça. Je verrai bien si je me pisse dessus dans quelques mois lol.
Mon retour de couche a commencé y'a 2 jours... Ça ne m'a vraiment pas manqué ça lol
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Méditerina » Mar Jan 17, 2017 2:19 am

Bonjour les mamans !
Bonne et heureuse année !
La petite a tt juste 3 mois, pour le moment tout va bien à part son problème intestinal (constipation) qui m'inquiète 1Jr/3 😕 😕 😕 😕 minimum,
J'ai vu sur le net une astuce de grand mère, (huile d'olive) et je crois que c'est efficace....
Sinon elle fait bien ses nuits, elle est dans sa chambre mtn
Quand à moi, j'en ai eu que 3 séances de rééduc, j'ai chopée une forte grippe ya environ 1 mois et avec ce froid qui s'installe de plus en plus je crois que je rechute...
Bref, dans l'ensemble on dit que ça va !
En attente de vous lire
À bientôt
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Sheriane » Mar Jan 17, 2017 5:36 pm

Coucou Mediterina !
Je te remercie pour tes voeux.
Comment ça va ? Et ta fille ?
Si elle est toujours constipée, C'est peut-être le lait. Il y a parfois de la caroube dedans et ça ne va pas à tous les bébés. Au pire, Tu peux lui donner 1/3 d'eau Hepar dans son biberon (pas trop parce que ce n'est pas conseillé. Problème de rein).
Mon fils a énormément de coliques. On a tout essayé : ostéopathe, homéopathie, calmosine, biogaia, lactibiane, polysilane, tisane fenouil, changement de lait... Rien à faire ! J'ai finalement décidé de laisser le temps faire les choses. Il n'est pas un cobaye, le pauvre.
Il fait ses nuits (ou presque !) Depuis le 25/12, Notre plus beau cadeau ! Lol

Sinon je suis perplexe pour le retour de couche. J'ai recommencé à saigner le 12 mais aujourd'hui plus rien et ce n'était pas trop abondant. Je ne sais pas si c'est mes règles ou autre chose. Je suis en allaitement mixte.
Vous avez eu ça vous ?
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Méditerina » Mar Jan 17, 2017 10:35 pm

Bonsoir sheriane
J'espère que tout va pour le mieux pour vous !
D'après le pédiatre c pas grave et ce n'est pas vraiment de la constipation c juste que son transit intestinal est un peu long....
Mais pour moi c inquiétant, je la vois agitée et ce n'est pas évident....
Mais finalement les astuces de grand mère ça marche l'huile d'olive, et une feuille de verveine en tisane..
Sinon pour le retour de couche,... Holala pour moi c'était les chutes du niagara durant 15 jrs j'arrivais même pas à marcher, mais mtn ça va bcp mieux... Tout est rentré dans l'ordre .
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Lun Fév 27, 2017 10:13 pm

Coucou les mamans..
J'espère que vos baby se portent bien.
Ici après 4 mois compliqué pour mon fils on a trouvé la cause de ses soucis d'alimentation et d'eczéma.. Il est iplv.. Mais bon maintenant tout rentre dans l'ordre depuis qu'il est passé au lait de riz !
En vous souhaitant le meilleur ! Bisous les mamans
Justynecr

Message(s) : 128

Précédent

Retour vers Après naissance