En général je suis à 30 jours mais j'ai fait une fausse couche en novembre j'ai eu mon retour de couche à 27 jours et mes premières règles à 28 jour sois mon cycle est chamboulé soit mon retour de couche n'était pas vraiment un retour de couche enfin je sais pas je suis perdu tu as raison bunny 89 2 jours de mois ou 2 jours de plus c'est mon homme qui sera content mdr
C'est bien ce qu'il me semblait pour ma température après il semble qu'il faut juste qu'elle soit prise Toulouse au même moment de la journée pas forcément avant de mettre le pied par terre non ?
Bientôt pouvoir me coucher d'après mes calculs aujourd'hui est possiblement mon ovulation mais rien de sûr je verrai demain matin température au même moment que d'habitude pour ne pas fosser ma courbe on verra bien lol
Ofeeliye si tu penses avoir ovuler le 3 normalement 15 jours après c'est les règles si tu n'as pas tes règles c'est un retard pour ton cycle de 53 jours tu as dû ovuler au 38e jour de ton cycle parce que 15 jours après l'ovulation c'est les règles enfin je pense?