Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Stela22 » Mar Jan 17, 2017 3:18 pm

Alexa a écrit:A qui parlais tu Stella ?
En tt cas merci
J'espère que tu te portes bien, tjs en essais ?
fe
Stela22

Message(s) : 4

Messagepar Stela22 » Mar Jan 17, 2017 3:28 pm

Désoler de ne répondre que maintenant, oui toujours en essaie
Stela22

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 6:52 pm

Merci Émily C'est fiable ces tests ? J'aime pas trop les bandelettes. Enfin je n'ai jamais essayé tu me diras.

Isa : Je pense que vous avez maintenant tous les éléments pour que tu retombes enceinte Ton poids te rendait hypo fertile c'est ça ? Pensons positivement

Stella : C'est qui Fe ? Je capte que dal lol
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Stela22 » Mar Jan 17, 2017 6:58 pm

Personne j'ai eu un beug de message du coup j'en ai réécris un lol
Stela22

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 7:41 pm

Les avis que j'ai vu été postif après bien sûr il peut être positif à j13 et que les règles débarquent quand même hein.
Bah moi ça va être la 1ere fois que je vais les utiliser mais en faite c'est les même test que les autres sauf qu'il n'y a pas de plastiques autour lol et je pense à mon avis personnel que sans écran en plastique il y a plus de chance de voir une barre très clair si c'est postif lol

Va faire un tour sur Amazon tu as aussi les test à 10ui avec le boîtier par contre c'est un peu plus cher si mes souvenirs sont bons les 10ui sont à 4€50 les 5 mais il y a plusieurs vendeurs
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 8:11 pm

Émily : je n'ai pas compris pourquoi tu dis qu'il peut être positif à J13 et avoir tes rrr ???
D'ac j'irai faire un tour Tu as raison pour l'histoire du plastique autour je n'avais pas vu ça comme ça lol.
Alexa

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 8:27 pm

Et bien tout simplement pour la fc précoce comme j'ai eu au mois d'octobre 😕
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mar Jan 17, 2017 8:30 pm

Les filles avez vous déjà pensé à booster la fertilité de Monsieur ?
J'ai lu pas mal d'avis sur des compléments alimentaires pour les hommes en pré conception comme nous les femmes prenons des compléments type acide folique fer etc pour aider au bon développement du foetus, pour les hommes c'est pour la fertilité.
J'ai repéré fertimax ! Et j'ai bien envie d'essayer pour monsieur. ;) après tout il y a du zinc du sélénium etc donc ça ne peut pas faire de mal.

Pour les tests emily c'est intéressant merci d'avoir partagé ça ! ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 9:11 pm

Eydil : il y a aussi le pollen de palmier qui est aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Avec mes soucis de thyroïde je ne peux pas l'utiliser car ça chamboule trop les hormones apparemment et monsieur a fait une réaction (le couple bancal !)😂😂😂

Émily : Oh je ne savais pas que tu avais fait une FC aussi précoce 😓
Tu passes de la joie à la tristesse en qq jours...😓
Alexa

Messagepar Eidyl » Mar Jan 17, 2017 9:38 pm

Alexa lol
Le truc c'est que le pollen de palmier me suis renseigner mais c'était compliqué d'en avoir enfin du bon quoi. Et si tu le dit que ya une réaction possible lol je vais peut être essayé le fertimax lol

Pour les fausse couche précoce c'est pour ça que je suis réticente à faire des tg très tôt car si tu n'étais pas au courant tu aurais juste penser à un retard de règles et ça n'a pas le même impact psychologique. Mais bon je dis ça mais j'ai toujours testé avant les règles :D
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?