Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Mer Jan 18, 2017 7:01 am

Bonjour les filles

Fanfouie moi après manger mon ventre est bien plus gonflé, en fonction de si je mange léger ou si je mange un repas lourd. Peut être que pour toi aussi c'est lié à ça? Ou alors aussi peut être le mental ? C'est impressionnant à quel point le mental peut agir physiquement!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mae » Mer Jan 18, 2017 7:12 am

Salut les filles

Moi aussi defois jai l'impression qu'il se voit plus et parfois moins jpense que Titoune a raison le mental
Hier jai ete acheter deux pantalons de grossesses et la caissière ma posé des question quand jlui est dit que jai a 8sa elle ma regardé et vous fermé plus vos pantalons??? 😕
Heu si mais sa me sert tellement que sa me fait une barre en bas du ventre.
Elle avait l'air plus que surprise
(Je travail assis a longueur de journée)
Vous avez commencé les pantalons de grossesses vous?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Titouneee » Mer Jan 18, 2017 7:21 am

Mae t'inquiète ma belle moi aussi je ferme plus mes pantalon ! Enfin comme toi je ferme, mais sa me sert trop et j'ai mal. Actuellement je les attaches avec un élastique à cheveux (système D) j'ai pas encore acheté de pantalon de grossesse mais il va vite le faloir, faut que je trouve le temps.. avec le froid pas trop envie de faire les magasins
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lilibb » Mer Jan 18, 2017 8:24 am

Coucou les filles jespere que vous allez bien ???
Moi j'avais pas trop le moral j'avais un mauvais pressentiment je faisait des cauchemars mon ventre est tt plat encor pas trop de symptômes je me suis poser pleins de question mon mari était inquiet de me voir comme sa alor ce matin nous somme parti faire une échographie dans une clinique en thailande pour être rassurer vu que la journée surtt nous somme en moto alor jai vraiment eu peur du coup écho faite on a très bien vu le bb hamdoulah in a vu le cœur mais pas entendu pck il était pas équiper pour mais on a vu et un moment le bb a bouger bouger franchement j'ai eu un truc au cœur les larmes au yeux c'était magique vraiment sa ma rassurer je suis heureuse je peut continuer mes vacances trkilem't j'avais vraiment peur voilà les filles mon écho du premier trimestre est le 6 février en espérant que tt ce passe bien je stresse aussi ...
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar mae » Mer Jan 18, 2017 8:27 am

Mdr je fait comme toi avec les élastiques a cheveux

Je suis hyper detendu et sereine et mon homme pareil. Le faite de le voir rassure énormément echo du premier trimestre le 13
mae

Message(s) : 1349

Messagepar didine2 » Mer Jan 18, 2017 8:31 am

Bonjour les filles,

Mae et Titouneee moi j'ai investi dans les soutiens gorge, a vrai dire j'avais pas une grosse poitrine avant donc j'ai été vite à l'étroit. Ca va beaucoup mieux avec une taille de plus.
Pour le ventre, en plus ça doit dépendre de si c'est une première grossesse ou pas.
Moi c'est pareil et surement mental aussi j'ai l'impression de plus le voir le soir que le matin.
Mais cela dit les soldes finissant autour du 20 février je pense que dans la dernière semaine j'irai acheter des pantalons pour les mois a venir aussi. ;)
Mais d'abord j’attends avec impatience mon rdv de samedi pour voir si tout va toujours bien!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Océ15000 » Mer Jan 18, 2017 10:06 am

Bonjour les filles
Pour ma part je suis maintenant à 10sa prochain rdv le 10 février
Je ferme toujours mes jeans mais je suis à l'étroit dans certain, quand je suis chez moi je détache mon jeans ^^ je compte acheter à la fin des soldes des pantalons de grossesse, mais j'attends de voir si déjà tous va bien.
Sinon niveau symptômes j'ai l'impression de faire beaucoup plus pipi depuis 2-3jours, quelques nausées qui avais disparu font leur grand retour et je me tape des migraines à m'en tapé la tête dans les murs..
Voilà bisous
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar MaevaT » Mer Jan 18, 2017 5:08 pm

Coucou les filles ;) vous allez bien. Ici perte de symptômes et du bidou mais sciatique. Samedi il y a une fête de famille dans celle de mon conjoint , et j'ai mon écho du t1 le 25. J'ai normalement une écho ce soir juste pour voir si le coeur bat tjrs.je stresse un peu j'avoue
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Mer Jan 18, 2017 5:57 pm

C'est drôle que tu aies une écho une semaine avant celle du t1 ?!? Tant mieux ça va te rassurer :)
Vous en êtes à combien de SA les filles ?
Moi 10+3 selon mes règles mais 11+2 selon les calculs de mon gygy la dernière fois (oui il m'a dit qu'il y avait quand même 6jours de décalage...)! Trop impatiente d'être jeudi 26 j'en peux plus d'attendre !
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Isis88 » Mer Jan 18, 2017 6:15 pm

Coucou. Hier 1er rdv à la sage-femme, pour les vergétures elle m'interdit d'acheter de la crème mais d'utiliser du liniment. (pas de merde chimique comme la crème)
Si son conseil peut vous servir.
Bonne soirée. Bisouille
Isis88

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!