Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Mar Jan 17, 2017 9:42 pm

A Isa, déjà un long parcours.
Désolé que ce nouvel espoir ce soit terminé en fc mais si cette grossesse est arrivée une fois ça peut recommencer je vous le souhaite
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 9:47 pm

Bah euh ma joie n'a pas durée 1 journée en faite tests positif dimanche (2 normaux positif un digital négatif) donc je ne savais pas sur quel pied dansé et le lendemain mais règles débarquées mais en mode hémorragie, Et la pds été faiblement positive le jour même. Mais pour moi je n'ai pas été enceinte c'était juste une fécondation point.

Eidyl euh oui à chaque fois je dit comle toi que j'attends un retard mais je n'y arrive pas lol

Je pense que j'ai ovulé aujourd'hui donc si c'est le cas 4 jours de retard d'office mais pas de tp ce soir je n'ai pas du tout envie lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 17, 2017 10:18 pm

Alexa je suis dsl de tout ce que tu as vécu. Il n'y a pas de honte à prendre un antidépresseur, parfois la chimie de notre cerveau est débalancé et ça prend un coup de main pour avoir le moral de nouveau, pour nous aider à travailler sur soi. tout comme les diabétiques ont besoin d'insuline. En espérant que les événements se calment! Parfois d'en parler à un professionnel peut nous aider à y voir plus clair et trouver des moyens pour identifier les signaux d'alarmes de quand ça va pas et ainsi éviter certaines rechutes. Je vous lève mon chapeau les filles, courage ça se rétablira!! :)
Et je ne crois pas que ce soit à cause du froid tes douleurs, il faisait -21 ( oui oui, MOINS 21 😧) et ce nest pas le plis froid que jai vu!! et je n'ai jamais eu de douleurs aux ovaires à cause du froid en souhaitant que ce soit bon signe pour toi!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 10:47 pm

Merci Fanfouie 😙
Oui ma médecin en parallèle de ces rdv voudrait que je vois une infirmière spychatre mais je n'arrive pas à prendre rdv

OK ok pour le froid les filles, vous vous moquez de moi au moins je vous aurez fait rire

Émily tu as fait des Tp hier ou avant hier ?

Je suis comme vous les filles, je fais tjs un test avant d'avoir un retard
La semaine pro je suis en réunion 3j alors si je veux tester avant, soit je l'emmène dans ma valise soit j'attends mon retour et je le fais vendredi matin (14dpo).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 17, 2017 11:13 pm

Haha mais non je ne ris pas de toi Alexa!!! Seulement de la situation hihi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Isa 34 » Mer Jan 18, 2017 6:36 am

Alexa a écrit:Merci Émily C'est fiable ces tests ? J'aime pas trop les bandelettes. Enfin je n'ai jamais essayé tu me diras.

Isa : Je pense que vous avez maintenant tous les éléments pour que tu retombes enceinte Ton poids te rendait hypo fertile c'est ça ? Pensons positivement

Stella : C'est qui Fe ? Je capte que dal lol

Merci Alexa nous espérons aussi que sa se reproduise
Oui je pence que sa devais être sa mes avant de vouloir un bb je ne pesé que 62kl et des con ma prescrit les hormone j'ai prie 30kl en un moi et donc après pour les perdre impossible malgré tt régime pour sa que j'ai fait une sleeve
Isa 34

Message(s) : 37

Messagepar Isa 34 » Mer Jan 18, 2017 6:38 am

Eidyl a écrit:A Isa, déjà un long parcours.
Désolé que ce nouvel espoir ce soit terminé en fc mais si cette grossesse est arrivée une fois ça peut recommencer je vous le souhaite

Mercii eidyl nous espérons aussi y a que l'avenir qui nous le dira
Isa 34

Messagepar EMILY » Mer Jan 18, 2017 8:14 am

Alexa dernier tp dimanche donc je pense que je suis dans les clous
Pour l'histoire d'aller voir un psy pourquoi ne tenterai tu pas en premier la sophrologie ? C'est des exercices de respirations et ça te permet de voir le meilleur côté des choses par des pensées positives peut être que ce serai mieux.
Hier petite douleur aux seins et la ce matin j'ai de nouveau très mal donc l'ovulation à bien eu lieu

Isa je suis désolé pour tout ce que tu as vécu. Mais comme disent les filles si ça a marché une fois ça refonctionnera je vous le souhaite
EMILY

Messagepar Isa 34 » Mer Jan 18, 2017 8:25 am

EMILY a écrit:Alexa dernier tp dimanche donc je pense que je suis dans les clous
Pour l'histoire d'aller voir un psy pourquoi ne tenterai tu pas en premier la sophrologie ? C'est des exercices de respirations et ça te permet de voir le meilleur côté des choses par des pensées positives peut être que ce serai mieux.
Hier petite douleur aux seins et la ce matin j'ai de nouveau très mal donc l'ovulation à bien eu lieu

Isa je suis désolé pour tout ce que tu as vécu. Mais comme disent les filles si ça a marché une fois ça refonctionnera je vous le souhaite

Mercii Emily oui on espère
Isa 34

Messagepar EMILY » Mer Jan 18, 2017 8:55 am

Je me porte la poisse toute seule
Il a fallu que j'écris pour que 5 10 min après je me retrouve avec des put*** de douleurs dans tout luterus
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?