Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Mer Jan 18, 2017 4:51 pm

Oui Émily tu es dans les clous Refais un Tp ce soir on ne sait jamais
Je suis claquée !!!!
Je biens de rentrer je devrais encore bosser de l'administratif pour le taf mais je suis raplapla.
Je pense que je vais me poser et me reposer avant d'aller chercher mon fils.
Et demain je suis avec ma chef
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ptitepuce » Mer Jan 18, 2017 5:33 pm

Je reviens donner des nouvelles pour celles qui m'avaient lues.
Pour rappel j'ai fait une fc précoce le 3 décembre et depuis je n'ai pas eu de règles..mais j'avais les seins douloureux..une température haute..fatigue.. Mon médecin n'avait pas vu un col qui pourrait laisser penser à que je sois enceinte mais il voulait vérifier par une pds (ça fait 6 semaines depuis la fc!). Et verdict aujourd'hui : 20595 UI! Très contente mais après avoir vécu une fc c'est dur de ne pas penser que ça pourrait se reproduire...
C'est dommage que cette idée me gache un peu mon plaisir...
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar EMILY » Mer Jan 18, 2017 6:01 pm

Félicitation petitepuce

Je suis trop pas bien depuis cet aprem j'ai du chopé un coup de froid. J'ai été aux toilettes plusieurs fois cet aprem et maintenant j'ai la gerbe et mon uterus me fait un mal de chien :'(
J'ai pris ma tension j'ai une tension très très basse pffff
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mer Jan 18, 2017 6:45 pm

Oh bah Émily j'espère que tu ne couves pas qq chose.

Petitepuce : un très grand félicitations !!!!! Avec 20 0000 tu dois déjà être bien avancée !!! Le risque de FC diminue au fur et à mesure des semaines Tu es à combien du coup ? Tu n'avais pas fait un TG ?

Je t'envie... ici FC en avril et tjs rien...
Alexa

Messagepar EMILY » Mer Jan 18, 2017 8:19 pm

Oui j'espère que ce n'est pas une nouvelle gastro. Du coup bah pas de tp ce soir tant pis lol
Et ce soir pas beaucoup de moral ces fameuses douleurs à l'uterus m'inquiète de plus en plus
EMILY

Messagepar Eidyl » Mer Jan 18, 2017 8:21 pm

Félicitations petite puce !!!

20 000 ui en effet tu dois être bien avancé. Demande à être plus suivie.

Emily j'espère que tu n'a pas choppe la crève ou une gastro.

Les filles je me suis fait vacciné contre la grippe moi, car je me suis dit que si je tombais enceinte en ja'vier ou février ou mars je ne voudrait pas me stresser d'avoir la grippe car peur de faire une fc à cause de ça

Alexa on dit qu'il faut 6 mois minimum au couple pour concevoir un enfant et que cet te durée augmente à partir de 25 ans alors tu es dans les clous ne t'inquiète pas. Tu as régler des soucis de thyroïde (il me semble) et des soucis psychologique alors maintenant ça va marcher !

De mon côté c'est dure d'entendre ma propre mère me dire moi j'ai jamais eu de soucis, je vous ai conçu rapidement... Ça vous arrive qu'on vous dise ça...
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Mer Jan 18, 2017 8:41 pm

De mon côté ma mère a fait une fc à ses 16 ans vers 2 ou 3 mois de grossesse mais c'était une fc du au fait qu'elle faisait de la moto pour aller voir sa mère qui été hospitalisée. Après elle a eu du mal à tomber enceinte de moi elle m'a eu à 27 ans
et du côté de ma belle famille ma belle mère a eu mon conjoint et sa soeur par pilule et les 2 autres assez facilement par contre ma belle soeur a eu du mal à tomber enceinte
EMILY

Messagepar ptitepuce » Mer Jan 18, 2017 9:56 pm

Rassurée de savoir que le risque de fc diminue avec les semaines.
Je vais voir mon gynéco vendredi j'en saurai davantage sur le nombre de semaine car à cause de la fc je ne sais pas comment a été mon cycle. Mais les plus anciens tp de ce cycle sont de 4 semaines donc c'est possible que ça soit ça par rapport au taux!!
Pour ma part c'est bébé1 depuis 1an 1/2 d'attente et j'ai 30 ans..
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Alexa » Mer Jan 18, 2017 10:18 pm

Émily : dans là rubrique "enceinte" post "peut on ressentir la nidation" 2 filles ont ressenti des douleurs comme nous et ont eu leur + !!!!
1 autre explique qu'elle a souvent ses douleurs à chaque cycle (comme moi) et pas de +. Mais tu vois il ne faut pas que ça t'inquiète. Comme tu disais hier c'est que ça travaille, c'est tout.

Eydil : Non on ne me fait pas trop de réflexion sur le sujet mais bon moi je suis vieille (36 ans) je crois qu'ils n'osent pas trop lol.
Ma mère pour bb1 m'avait plutôt rassurée en me disant qu'elle avait mis une petite année à m'avoir.

Petitepuce : ok tiens nous au courant Et prends soin de toi ! Après 9Sa le risque de fausse couche est plus rare
Alexa

Messagepar EMILY » Jeu Jan 19, 2017 9:23 am

Coucou les filles

Alexa je t'envoie pleins de courage pour ta journée avec ta chef

Sinon pour l'histoire de la nidation chez moi s'en est pas une parce que tout les mois je ressent la même douleur donc c'est certain que pour moi ce n'est pas ça lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?