avis poussette

Re: avis poussette

Messagepar Xyinou » Mar Juil 26, 2016 12:12 pm

Le premier achat pour moi ça a été la pousette je l'ai prise j'étais à tout juste 12 sa lol.
J'achète d'occasion, (body, pyjama & jouets) sinon autour de bébé, bébé9, badbouille. Je compare beaucoup les prix aussi car parfois y'a de sacré différence entre plusieurs sites.

Bébé est prévu pour fin décembre, mais je veux que tout mes achats soient fait avant car j'ai peur que bébé arrive plus tôt.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Emmag » Mar Juil 26, 2016 2:46 pm

Chez nous bébés prévu pour le 16 novembre même si je pense qu'ils seront là plus tôt!
Et pour le coup on acheter les chaise haute sur le bon coin les polly magic et j'en ai eu 2 pour le prix d'une...et dans un état impeccable !!!
Une question pour poucinette vu que tu bosse en magasin bébé: existe t il des porte bébé ou écharpe mais pour jumeaux?car je regarde sur le net mais je trouve pas beaucoup d'informations ! Merci
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar poucinette » Mar Juil 26, 2016 6:35 pm

Emmag a écrit:Chez nous bébés prévu pour le 16 novembre même si je pense qu'ils seront là plus tôt!
Et pour le coup on acheter les chaise haute sur le bon coin les polly magic et j'en ai eu 2 pour le prix d'une...et dans un état impeccable !!!
Une question pour poucinette vu que tu bosse en magasin bébé: existe t il des porte bébé ou écharpe mais pour jumeaux?car je regarde sur le net mais je trouve pas beaucoup d'informations ! Merci

Je ne crois pas que ca existe..pas dans mon enseigne en tout cas..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Emmag » Mar Juil 26, 2016 8:35 pm

OK merci j'ai trouver 3 porte bébé dont 2 en Amérique et qui n'ont pas les normes européenne (je sais pas si c'est important ou pas) et un autre en allmenagne mais pas vraiment convaincue et après pour les écharpes ils disent tout simplement d'en mettre 2 mais je suis encore moins convaincue!!!lol
Emmag

Messagepar Lalotte » Jeu Juil 28, 2016 8:04 am

Emmag effectivement pour les écharpes tu peux y mettre des jumeaux , je te conseil de voir dans les groupes fb il y a des mamans qui seront te montrer comment faire . Il est important de bien choisir son écharpe des le début. Perso pour la première année je porte en jpmbb ( je porte mon bébé ) . Bon courage
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Emmag » Jeu Juil 28, 2016 10:09 am

Lalotte a écrit:Emmag effectivement pour les écharpes tu peux y mettre des jumeaux , je te conseil de voir dans les groupes fb il y a des mamans qui seront te montrer comment faire . Il est important de bien choisir son écharpe des le début. Perso pour la première année je porte en jpmbb ( je porte mon bébé ) . Bon courage

Merci de ton conseil!Je vais regarder sur fb!
Emmag

Messagepar soniaj » Mer Jan 18, 2017 9:10 pm

Bonjour à toutes,

Je me permettais de venir vers vous si toutefois vous pouvez éclairer notre lanterne...

Nous recherchons un trio pour notre premier enfant, notre choix porte sur le modèle peg pérégo book plus mais quid du choix du chassis entre le book plus, le book plus 51 et le book s (tous chemins).

Nous ferons de la ville avec des pavées et de la campagne (sentiers..., pas de forêt)...

On est un peu perdu, la book plus et la book 51 sont elles adaptées ou sont elles vraiment plus citadines, contrairement à la book plus s dont le chassis a des roues "soft ride" et visiblement un peu plus de suspensions.

Les avis divergent chez les conseillers dans les magasins...

Merci pour votre aide éventuelle.
soniaj

Message(s) : 1

Messagepar Xyinou » Mer Jan 18, 2017 11:39 pm

Coucou.

Ici j'ai la Peg Perrego book plus 51 et je vais en forêt avec et en ville elle est super maniable. Je l'ai en trio et tout est homologué. Je suis archi fan de ma poussette surtout pour ma puce qui est né le 21 Decembre. Je fais des balades même avec le froid car dans le landau elle est entièrement couvertes.
Xyinou

Message(s) : 615

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!