Infection urinaire rapport avec grossesse??

Infection urinaire rapport avec grossesse??

Messagepar Yi2425 » Jeu Jan 19, 2017 4:48 pm

Bonjour les filles, je vous explique. J'ai mes règles depuis 3 jours, j'ai eu des rapports protéger avec mon fiancé ( on l'avais deja fais quand j'avais eu mes règles et sa ne m'a jamais rien fais) . Or la nuit dernière je me suis lever plusieurs fois pour aller au toilette, et à chaque fois j'avais des douleurs en bas du ventre comme une pression qui ne disparaît jamais d'ailleurs. Mes règles se sont subitement arrêter puis on réapparu 1h apres. J'ai tjr mal quand je vais au toilette pour uriner sa me brûle et est toujours l'impression que ma vessie est remplie. Je suis aller à la pharmacie qui m'ont donner des gélules au huiles essentielles et au cramberge (je crois que sa s'écrit comme sa) pour faire passer la douleur. J'ai un peu moins mal j'arrive à aller au toilette mais j'ai toujours cette pression en bas du ventre, pas énorme mais étrange j'ai l'impression, et toujours cette légère brûlure à la fin des mictions. Mes règles se sont arrêter aujourd'hui. Pourrais t'il y avoir un rapport avec une grossesse? Ou est ce simplement une infection urinaire? J'en est deja eu mais elle était bien plus prononcer car j'avais attendu avant de prendre quoi que ce soit.

Je pense que je me fais des idées lol et que c'est simplement une infection

Tenez moi au courant les filles et désolé pour ce roman
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Infection urinaire rapport avec grossesse??

Messagepar Nynyy33 » Jeu Jan 19, 2017 4:59 pm

Je pense que c'est juste une simple infection urinaire j'en ai eu plusieurs donc je sais ce que ça fait oui.
Surtout si vos rapport étaient protégé il n'y a pas de risques :-)
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Nynyy33 » Jeu Jan 19, 2017 5:01 pm

Et en plus tu avais tes règles au moment du rapport si j'ai bien compris donc aucun risque
Nynyy33

Messagepar Yi2425 » Jeu Jan 19, 2017 5:59 pm

Oui mes rapports étaient protéger pendant les 2 premiers jours de mes règles ou l'on a eu des rapports, mais avant mes règles ils était non protéger. Donc du coup je savais pas trop quoi penser même si je pense que c'est sûrement qu'une infection urinaire vu que j'ai eu mes règles lol, mais bon j'ai espérer un peu
Yi2425

Message(s) : 32

Messagepar Nynyy33 » Jeu Jan 19, 2017 6:07 pm

Logiquement juste avant les règles il y a de faible chance de tomber enceinte car l' ovulation est passé
Nynyy33

Retour vers Pourrais-je être enceinte?