Bébé rgo

Bébé rgo

Messagepar maumau » Jeu Jan 19, 2017 5:32 pm

Coucou les filles alors bébé a un rgo il est sous inexium depuis 10 maintenant mais sans amélioration (j'ai cru pendant 2 3 jours sa avait eter mieux puis c revenu en force). En effet depuis 2 jours il souffre je le vois il se réveille en pleurant, je peux pas le poser , il dort par tranche de 15min mais grogne toujours et se tord.je vais attendre quelque jour et je retourne au doc vu. J'aurais juste voulu avoir des témoignages de maman qui ont vécu sa et qui peuvent me donner quelque astuces. Cest Bénin mais seul les parents qui l'on vécu savent à quel point c'est dur
maumau

Message(s) : 1386

Re: Bébé rgo

Messagepar mimi974 » Jeu Jan 19, 2017 8:53 pm

Cc tu a essayé de donner du lait anti régurgitation et après c'est rooo quand ton bb s'endort de le mettre sur un matelas inclinée au moin si il a des remontées sa le soulage il y a un produit qui s'appelle prana room confort digestif c'est un huile pour bébé +3kg qu'on met sur le ventre de bebe qui chauffe pour le soulagé et même si bb a des coliques sa le soulage et pour le remonter acide si bebe a des brûlures d'estomac tu peut donner polysilane c'est une noisettes sur la tétine et sa soulage bebe efficacement ma petite fille pendant les 15 jour après les sorties de la maternité avait des régurgitation après avoir bu son lait je lu donner du polysilane le peaux a peaux aide bebe a se calmer
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar mimi974 » Jeu Jan 19, 2017 8:57 pm

Je sais c'est très dur de voir son enfant souffrir sa brise le coeur de voir notre petit chouchou pleurer hurler tellement il on mal sa me brise le coeur
mimi974

Messagepar maumau » Ven Jan 20, 2017 2:01 pm

Je l'allaite donc pour le lait pas grand chose à faire...Sinon non j'ai pas essayé tout sa a l'air pas mal au-moins c pas à donner comme un médicament pck loulou déteste sa c'est une bataille pour lui faire avaler kelkechose. C'est sans ordonnance ?Et oui c horrible de voir son enfant souffrir..J'en ai pleuré cette nuit de rien pouvoir faire de plus pour lui..
maumau

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 4:33 pm

Oui le polysilane et le pranarom confort digestif c'est sens ordonnance il faut a acheté pranarom c'est 13 euro et polysilane cest 5 euro sa dépend des place
mimi974

Messagepar Justynecr » Lun Jan 23, 2017 8:11 pm

Maumau ma pauvre.. Je vis ça depuis sa naissance.
J'ai arrêté l'allaitement et suis passé sur lait ar (gallia) sa lui a changé la vie, puis je lui donne polysilane avant bibi et inexium une fois par jour.
Il faut garder bébé droit pendant 20 minutes après manger, mettre un plan incliné et appel un ostéopathe (qui gère les nourrissons )..
Malheureusement y'a plus qu'à attendre la diversification courage ma belle courage j'ai pas arrêter de pleurer pendant une semaine tellement j'étais à bout il a fini en oesophagite..
Courage !!!
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar maumau » Mar Jan 24, 2017 2:07 pm

Justynecr a écrit:Maumau ma pauvre.. Je vis ça depuis sa naissance.
J'ai arrêté l'allaitement et suis passé sur lait ar (gallia) sa lui a changé la vie, puis je lui donne polysilane avant bibi et inexium une fois par jour.
Il faut garder bébé droit pendant 20 minutes après manger, mettre un plan incliné et appel un ostéopathe (qui gère les nourrissons )..
Malheureusement y'a plus qu'à attendre la diversification courage ma belle courage j'ai pas arrêter de pleurer pendant une semaine tellement j'étais à bout il a fini en oesophagite..
Courage !!!

Cc il a kel âge ton petit bout?Ah oui sa va mieux depuis tu a arrêté l'allaitement ?On me dit depuis le début que mon lait est ce qui a de mieux. Je fais déjà tout ce que tu m'a dit bon avec linexium c vrai que sa va un peu mieux kan même mais bon...
maumau

Messagepar maumau » Mar Jan 24, 2017 2:08 pm

L'ostéopathe j'ai pas encore essayer..
maumau

Messagepar Justynecr » Mer Jan 25, 2017 12:54 pm

Mon fils a 4 mois le 9 février..
Oui moi aussi on me l'a dit.. Mais aujourd'hui je revis !
Et l'osteo franchement c'est vraiment bien si c'est quelqu'un qui sait faire
Justynecr

Message(s) : 128

Retour vers Après naissance