4jours de retard .

4jours de retard .

Messagepar Mrgs » Mer Jan 18, 2017 4:02 am

Bonjour . Habituellement réglé comme une horloge je me retrouve avec un retard de 4jours et les seins sensible hors habituellement je n'ai pas mal au seins avant mes règles. Je suis tres stresser a cause de ma relation avec monsieur qui se passe particulièrement mal depuis quelque mois . Je ne suis pas sous pilule periode dovulation estimé le 01/01 et rapports le 29 decembre et le 02 janvier . J'ai un peu mal au ventre comme si mes regles allait arrivé et bouton sur le visage comme dhabitude avant mes regles mais beaucoup moins . Jattend encore un peu ?je commence a me poser des questions d'une éventuelle grossesse ? Je précise que ça fait 4ans que je ne suis plus sous pilule et que je ne suis jamais tombé enceinte au point meme de me poser des question sur la stérilité. Merci a celle qui prendront le temps de me repondre .
Mrgs

Message(s) : 20

Re: 4jours de retard .

Messagepar Hoarau » Mer Jan 18, 2017 10:55 am

Coucou ! Pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar mag14450 » Mer Jan 18, 2017 11:05 am

un cycle peut changer donc fait un test
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mrgs » Mer Jan 18, 2017 12:03 pm

Je suis a sec niveau sous je dois attendre samedi .. cest pour ca que je voulais des avis jai entendu parler des test de grand mere genre sel dans le pipi/javel aiguille ou encore pipi au frigo mais je suis pas sur de l efficacité mdr
Mrgs

Messagepar Titouneee » Mer Jan 18, 2017 1:31 pm

Bonjour

Les "test de grand mère" sont totalement inutile.. ils ne servent à rien, la javel dans le pipi c'est uniquement une réaction chimique. et le pipi dans le frigo.. heu.. je trouve pas sa hygiénique..

Tu peut trouver des test de grossesse à seulement 1e en pharmacie ou grande surface
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mrgs » Mer Jan 18, 2017 8:10 pm

D'accord merci beaucoup je ne savais pas, j'irai voir a Leclerc alors.😙😙
Mrgs

Messagepar Hoarau » Jeu Jan 19, 2017 7:22 pm

Coucou alors les nouvelles?
Hoarau

Messagepar Mrgs » Jeu Jan 19, 2017 11:36 pm

Coucou toujours pas de regles jai des migraines beaucoup de migraines. je ne comprends pas , jai acheter un test je le fais demain enfin si jarriv a tenir jusqu'à la lol je vous tiens au courant bisous
Mrgs

Messagepar Mrgs » Ven Jan 20, 2017 1:14 am

Les filles cest positif... je suis perdu je sais plus quoi faire comment le dire a mon copain sa fait un an quon est ensemble et cava pas je l'entretien depuis le debut et je sais quil ne veut pas avoir d'enfant dutout mais je peut pas avorté cest un moment critique je suis au chomage je passe mon permis je sais plus quoi faire jarrete pas de pleuré je pensais avoir un problème de conception et puis finalement non je suis choqué contente je sais plus enfaite ...
Mrgs

Messagepar Hoarau » Ven Jan 20, 2017 10:47 am

coucou déjà c'est une bonne nouvelle! moi qui es en essai depuis 2 ans:) mais je ne suis pas la seule je comprend ta peur après tu as quel âge sans indiscrétions? tu devrais voir le pour et le contre a ta situation tu sais moi j'ai eut un enfant à 16 je passer aussi le permis et j'étais encore étudiante de 1 mon copain ma quittée mais j'en avais que foutre (2ans de relations ) et de 2 j'ai décidé de me battre pour ma famille au début cetais pas facile mais il m'ont soutenu j'ai eut mon permis au 8 mois de mon bébé ( garçon kieran ) et jai trouver un travail jetais en CDI à 18 ans et aujourd'hui j'ai ma maison un nouveau chéri depuis 4 ans une voiture un travail mon fils va avoir cette année 6 ans et je regrette pour rien au monde merci à la car pour les débuts mais après on s'en sort c'est le plus beau métier au monde ! j'ai aussi penser a l'avortement mais mon enfant étais la il avais rien demander jai assumer meme si rien et1is facile mais je regrette rien ♡ bisous Ma belle
Hoarau

Suivant

Retour vers Santé menstruelle