Coucou les filles !!!
Desolee pour ma longue absence il s'est passé pas mal de choses dans ma famille ces deux dernières semaines jai pas eu vraiment le temps de venir papoter . Tout est rentré dans l'ordre et puis je suis aussi partie au ski sls jours donc voilà
J'ai prit le temps de tout relire depuis le 10 janvier ... il y en avait !!!
Bon a priori tout va bien pour toutes donc czst super !!!
Alors je suis à 9sa+2 , le temps me paraît long ! Prochaine Echo comme toi OCE le 10 février Echo 1èr trimestre la délivrance pour pouvoir l'annoncer aux amis enfin ! Et puis aussi pour pouvoir voir vraiment un petit bébé donc pouvoir bien se projeter ....
Sinon je vais bien ! Tres tes peu de nausees donc royal , la fatigue cest sure .. La je suis en vacances depuis 6 jours deja et je reprend mardi donc cool ! Vêtements de grosSESSE ma sœur m'a filé un sac hier donc je vais regarder tout ça mais moi aussi mon bidou est bien gonflé !! Après je l'avais tres souvent gonflé sans être enceinte pcq jai des soucis de transit donc La pour moi cest pas un énorme changement mais je sens que c'est tout le temps et différent !
Juste je sais que cest tard pour répondre mais pour le ski moi j'en ai fait plusieurs fois ca fait 2 wk que j'y vais et j'y retourne encore fin janvier ! Je ski depuis que je suis petite donc je sais que je maîtrise après c'est sûre il y a les autres mais La ce n'est pas les vacances scolaires donc les pistes sont assez vides et je vais beaucoup moins vite que d'habitude !!!

en fait faut faire comme tu le sens jai fait des pause si javais besoin etc ... j'y ai beaucoup pense jai fait attention à lui