Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Ven Jan 20, 2017 7:01 am

Je suis soulagé clemclem!! Tu nous a toutes fait peur ! Les filles je vous suis depuis maintenant bientôt trois mois alors oui oui je m'inquiète pour vous toutes et vos bébé alors prenez bien soins de vous
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mae » Ven Jan 20, 2017 7:10 am

Tes trop chou Titoune jpense qu'on commence toutes a bien se projetée et qu'on souhaite arrive ensemble au mois d'aout
Percer de passer cest trois mois pour valider une grand etape echo le 13 février...
mae

Message(s) : 1349

Messagepar eve86 » Ven Jan 20, 2017 7:14 am

Bonne nouvelle Clemclem!
MaevaT contente pour toi.

Pour moi rien de neuf...j'ai pris beaucoup des seins ... ils étaient déjà grands avant et le ventre commence a bien gonfler. Mais à part ça, physiquement je ne me sent pas enceinte encore :) Je vais faire mon echo T1 et check de la clarté nucale mardi... je serai a 13sa+2. Quelqun d'autre a des echos de prevu bientôt?

Passez une bonne journée :)
eve86

Message(s) : 307

Messagepar didine2 » Ven Jan 20, 2017 8:15 am

Ouf Clemclem!

J'espere que tu as bien dormie, et oui repose toi en contre partie ce weekend.

Et oui eve86, echo demain pour moi! Sans le papa, il viendra a la prochaine également.
Je suis a 10SA+2
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar JoliBo03 » Ven Jan 20, 2017 9:06 am

Coucou les filles !!!
Desolee pour ma longue absence il s'est passé pas mal de choses dans ma famille ces deux dernières semaines jai pas eu vraiment le temps de venir papoter . Tout est rentré dans l'ordre et puis je suis aussi partie au ski sls jours donc voilà :)

J'ai prit le temps de tout relire depuis le 10 janvier ... il y en avait !!!
Bon a priori tout va bien pour toutes donc czst super !!!

Alors je suis à 9sa+2 , le temps me paraît long ! Prochaine Echo comme toi OCE le 10 février Echo 1èr trimestre la délivrance pour pouvoir l'annoncer aux amis enfin ! Et puis aussi pour pouvoir voir vraiment un petit bébé donc pouvoir bien se projeter ....

Sinon je vais bien ! Tres tes peu de nausees donc royal , la fatigue cest sure .. La je suis en vacances depuis 6 jours deja et je reprend mardi donc cool ! Vêtements de grosSESSE ma sœur m'a filé un sac hier donc je vais regarder tout ça mais moi aussi mon bidou est bien gonflé !! Après je l'avais tres souvent gonflé sans être enceinte pcq jai des soucis de transit donc La pour moi cest pas un énorme changement mais je sens que c'est tout le temps et différent !

Juste je sais que cest tard pour répondre mais pour le ski moi j'en ai fait plusieurs fois ca fait 2 wk que j'y vais et j'y retourne encore fin janvier ! Je ski depuis que je suis petite donc je sais que je maîtrise après c'est sûre il y a les autres mais La ce n'est pas les vacances scolaires donc les pistes sont assez vides et je vais beaucoup moins vite que d'habitude !!! :) en fait faut faire comme tu le sens jai fait des pause si javais besoin etc ... j'y ai beaucoup pense jai fait attention à lui
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Ven Jan 20, 2017 9:09 am

Et pour le travail moi je dois forcément le dire des que j'ai eu l'écho du 10 février pcq à partir de ce jour la je vais prendre mon heure de grosSESSE . Je suis infirmière en médecine en cancérologie et à mon boulot une femme enceinte à partir du 3eme mois fini une heure plus tôt que son heure habituelle ... heureusement pcq deja tenir jusqu'au congé alors que je suis debout tout le temps pendant 8h et que je commence à 6h30 ou alors je finis à 21h30 je pense que ça va être compliqué ! On verra bien :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Wendy2.2 » Ven Jan 20, 2017 9:43 am

mae a écrit:Tes trop chou Titoune jpense qu'on commence toutes a bien se projetée et qu'on souhaite arrive ensemble au mois d'aout
Percer de passer cest trois mois pour valider une grand etape echo le 13 février...

Coucou mae on se suit pour l'écho moi c'est aussi le 13 février. . Ça me paraît une éternité jusque là. ..
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar mae » Ven Jan 20, 2017 9:54 am

Je confirme c'est dans une éternité on est sûrement les dernières wendy on aura plein de bonnes nouvelles pour nous faire patienter
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Wendy2.2 » Ven Jan 20, 2017 9:55 am

Bonjour les filles...

Grand oufff de soulagement clem ... maintenant place au repos après toutes ses émotions...

Pour moi c'est 0 symptômes depuis 3 jours... et sa m'angoisse !!
Je devient maso à force j'ai besoin d'être malade pour me dire que tout va bien !
Et l'écho T1 du 13 février est loin .. alors en attendant j'ai plus qu'à patienter .

J'ai déjà acheter des vêtements de grossesse aussi on y est plus à l'aise...
Wendy2.2

Messagepar Wendy2.2 » Ven Jan 20, 2017 9:57 am

mae a écrit:Je confirme c'est dans une éternité on est sûrement les dernières wendy on aura plein de bonnes nouvelles pour nous faire patienter

Et pour surtout nous rassurer ...
Wendy2.2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!