Vierge et relation sans pénétration

Re: Vierge et relation sans pénétration

Messagepar Hoka » Sam Déc 31, 2016 11:19 am

J'ai eu mes règles à l'avance de 7 jours !!! Est-ce normal ? Sachant que mon cicle n'est pas régulier. :( J'ai peur...
Hoka

Message(s) : 12

Messagepar Bella S » Sam Déc 31, 2016 11:22 am

Si tu as eu tes régles, alors tu peux pas être enceinte.
Mais si sa te rassure pas fait un test de grossesse.
Bella S

Message(s) : 22

Messagepar Eloleila » Lun Jan 02, 2017 2:21 am

Alors c'est complètement faux. On peut très bien être enceinte en ayant ses règles. J'avais mes règles normales lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte de presque 3 mois.. Le choc... Donc un conseil , ne vous y fiez pas. Courage
Eloleila

Message(s) : 1

Messagepar Nissou » Lun Jan 02, 2017 7:17 am

Hoka a écrit:J'ai eu mes règles à l'avance de 7 jours !!! Est-ce normal ? Sachant que mon cicle n'est pas régulier. :( J'ai peur...

Salut Hoka, n'oublie pas que psychologiquement tu étais stressée et ça peu modifier ton cycle. Si tu as un cycle irrégulier c'est peut-être «normal»
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Roxishudiop » Jeu Jan 12, 2017 3:16 am

Moon8 a écrit:Elle a posé une question , si elle peut être enceinte alors qu'il n y a pas eu de pénétration ni d ejaculation ! Pourquoi vous cherchez à connaître son histoire et la juger !
Pour répondre , ma soeur souffre du vaginisme qui empêche la penetration ,elle est enceinte mnt donc oui je crois que c possible

Bonsoir moon8 je voudrais savoir comment ta soeur a fait pour tomber enceinte ? Est elle guérie ?
Roxishudiop

Message(s) : 8

Messagepar saxie59 » Ven Jan 20, 2017 2:31 pm

Cookies a écrit:Nissou je ne pense pas qu'elle soit marié puisque elle a dis "mon mec"

Une relation hors mariage c'est interdit. Rapport anal interdit aussi.

Cesse cette relation avec cet homme et repenti toi,demande pardon.

C'est un grand péché ce que tu as fait.

Crois moi je ne te juge pas je te conseil.

Et cet homme qui te force à avoir un rapport que tu ne veut pas ça s'appelle un viol. Tu as subit un viol car tu ne voulais pas et il as utiliser sa force.

depuis quand une relation hors mariage est interdite ? je ne savais pas qu'on étéait encore au moyen en france !!!

Encore heureux que chacun dispose de son corps copmme il le souhaite !!!

ce qui me fait rire les gars ont le droit d'aller voir ailleurs et les nanas doivent rester vierge !!! encore heureux que je n'ai pas attendu le mariage je sais au moins que mon mari est au top !!!! et souvent il y a imcompatibilité sexuel tu te marie et tu t'épanouiras jamais de ta vie donc mieux vaut mordre (si je puis dire) avant dans le fruit!!!! car une vie sexuelle sans o*rgasme !!! c'est une vie raté !!!!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 31, 2017 11:53 am

Saxie ta trop raison !!! 😀
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar MaevaT » Mer Fév 01, 2017 8:50 am

Bonjour les filles, chère Hoka tu es une jeune femme très forte. Certes l'anal est interdit dans ta religion mais c'est ta solution pour empêcher cet homme de te prendre ta virginité. Parce que l'empêcher de te violer va être de plus en plus dure après 2 mois de mariage. Tu as bcp de pression et je te souhaite bien du courage pour mener tes études à bien , divorcer et partir loin de tout ça . D'après ce que j'ai lu : effectivement il se peut que tu sois enceinte il se peut qu'il est mis du liquide préciminal dans ton vagin. Après tes saignements peuvent doit être tes règles soit une fausse couche précoce au vu de ce que tu subi. À ta place je tenterais d'obtenir un test de grossesse pour être sûre . Car des femmes ont des pertes de sang en début de grossesse sans forcément perdre le bb. Plein de courage
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Harmonie405 » Mer Fév 01, 2017 7:50 pm

Pour INFO même marié l homme n a aucun droit de violer ça femme !!!
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar saxie59 » Mer Fév 01, 2017 7:54 pm

cest la seule chose encore gratuite dans ce monde !!!!

tout est permis dans le respect de l'autre !!!

j'avoue des fois simuler pour faire plaisir a mon mari mais la plus part du temps cest l'éclate pour nous deux !!!
saxie59

Message(s) : 252

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage