Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 20, 2017 7:04 pm

Ahah oui déjà tu peux essayer demain matin voir comment et ta temp :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Bunny89 » Sam Jan 21, 2017 10:49 am

36.3 sous le bras donc 36.8 je pense que c'est le pic d'ovulation c'est la première fois que je suis au-dessus des 36.5 ! Avec la pratique de cette nuit y a moyen que ce soit pas mal reste plus qu'à voir dans 15 jours !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ofeeliye » Sam Jan 21, 2017 8:34 pm

Coucou les filles desole de pas etre venu aujourd'hui , mise a jour du tel et il et tout en anglais et chinois j'ai reussi a le remettre a moitier en francais , depuis 9H du mat je suis apres la ... Desole si il y a des fautes et pas d'accents (galere de la mise a jour) enfin bref , sinon pas de rrr , temperature a 37.3 ce matin, col haut dur fermer encore quelques semaines a patienter :D

Bunny: en esperant que c'est bien le pic d'ovu , je croise les doigts pour doigts pour toi , et oublie pas d'avoir un rapport au moins ce soir ou demain

Je retourne regler tout sa xD
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Dim Jan 22, 2017 10:02 am

On espere pour toi bunny !! Et oui rebosse encore aujourd'hui avec ton chéri
Ofeliye ah oui ça a lair detre une belle galere ton histoire de téléphone ! Bon courage
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 22, 2017 10:43 am

Coucou, oui une belle galère, et enlevant les mise à jour etc... C'est bon j'ai enfin pu réinstaller play store etc... La voilà mdr

Bon un petit +++++ pour vous les filles
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 22, 2017 1:35 pm

Sinon ce matin température à 37.3 , col haut dur fermer, puis voilà rien de spécial aller encore quelques semaines à attendre , le 16 février bientôt la j'espère qu'elles ne vont pas arrivées c'est vilaines 😀😀
ofeeliye

Messagepar Bunny89 » Dim Jan 22, 2017 2:12 pm

Aujourd'hui 36.3 donc 36.8 comme hier dans la nuit de vendredi à samedi ça passe nickel par rapport à l'ovulation je pense mais j'ai vu avec mon chéri pour avoir la pratique tout les deux jours car d'après ce que j'ai vu c'est l'idéal pour la qualité des spermatozoïdes et ne pas louper la fenêtre de fécondité donc y a moyen que ce mois ci soit le bon si jamais c'est bien le cas le petit +++ pourra même être annoncer pour la Saint Valentin donc je croise les doigts pour nous toutes
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 22, 2017 3:28 pm

Oui j'avais vu sa aussi :D
Bon et bien j'espère que les petits spermatozoïde vont atteindre l'ovule, annonce nous un +++++
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Dim Jan 22, 2017 3:42 pm

Moi jai eu une enorme peur ! Hier matin jai eu des pertes marrons donc jai appeler direct mon medecin qui ma dit que c'était considéré comme des pertes de sang donc d'aller aux urgences pour un contrôle. Je stressé javai peur d'une fausse couche mais la gyneco a l'hôpital ma fai une éco vaginale et ma dit qu'il n'y a pas de soucis et quil y a bien un rythme cardiaque ça ma bien rassuré ! Et apparemment ça pe arriver sans aucune raison davoir ces pertes en début de grossesse. Ça me stress trop ces histoires de fausse couche faut que j'arrête d'y pensé. La je suis à 7sa et 5jours. Et j'ai hate de discuter avec vous pour echanger kan vous aurez votre beau + cest bien parti en tout cas ! bisous les filles
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Jan 22, 2017 3:49 pm

Coucou ofeeliye comment vas tu?
Bon col haut et ouvert pas certaine de savoir faire la différence entre mou et dur...
En tout cas je 19 test ovulation positif donc TP direct en rentrant du boulot
Et demain rebelotte
Lol le pauvre il m'a dit sa fait un peu mécanique
J'ai dis oui mais on s'en fou j'ai eu mon to positif alors au boulot
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?