Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Sam Jan 21, 2017 12:45 pm

Trop bien pour l'écho !
Moi aussi j'ai mis mon premier pantalon de grosSESSE hier ... !!!! Il est vraiment bien gonflé mon ventre !!! Alors que je suis qu'à 9sa+2 :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar MaevaT » Sam Jan 21, 2017 12:52 pm

C'est trop bien Didine voilà comment passer un bon week-end ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Sil » Sam Jan 21, 2017 3:56 pm

Bonjour
Je suis aussi a 10 SA et à chaque fois j'ai tellement peur avant une écho c bb1 après grossesse arrêtée donc toujours traumatisée!
Mais je me sens tellement faible est ce que je suis la seule?? Je ne mange pas dutt et je déprime des fois suis Je normale?? Je suis super contente d'être enceinte mais je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas épanouie et je tremble de peur à l'idée d'un problème! Aidez moi svp
Sil

Message(s) : 2

Messagepar MaevaT » Sam Jan 21, 2017 4:12 pm

Tu es normale Sil ;) tout s'arrangera quand tu auras des coups de pieds ;)
MaevaT

Messagepar Sil » Sam Jan 21, 2017 4:20 pm

Je l'espère parce que la je suis comme un mort vivant! J'ai perdu 6 kilos mais ça me rassure ce que tu dis merci
Sil

Message(s) : 2

Messagepar MaevaT » Sam Jan 21, 2017 6:29 pm

Mais ne le remercie pas c'est la vérité. Tu sais ma première grossesse c'était l'insouciance pas de souci particulier sauf à l'accouchement. Entre temps j'ai eu deux fausses couches et un col ouvert donc je suis plus inquiète Pour cette grossesse mais dès que j'aurais les petits coups de pieds je serai rassurée ;)
MaevaT

Messagepar Clemclem » Sam Jan 21, 2017 6:36 pm

Sil pour te rassurer mon gyneco m'a dit qu'à partir de 10sa si tout va bien y'a très peu de chance que ça se passe mal ensuite... effectivement ça arrive mais dis toi que le plus difficile est passé :)
J'ai commencé à le dire au boulot parce que je me suis faite grillée par des collègues (mon bidon commence à se voir !) je suis ajd à 11SA.
Moi j'ai trop hâte de faire l'écho de jeudi prochain parce que ce sera la première fois que mon chéri verra son bébé ! Bon ça sera surtout pour la trisomie 21 mais je demanderai à l'échographe de montrer tous les membres de bébé à mon chéri c'était tellement beau à voir pour moi avant hier :) je veux qu'il puisse en profiter car il n'y aura pas beaucoup d'autres occasions malheureusement (il bosse tous les jours et toute la journée jusqu'à tard et il ne peut pas changer ses horaires pour venir aux echos qui sont tjr dans la journée...) !
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Clemclem » Sam Jan 21, 2017 6:50 pm

J'ai plus de nausées mais par contre j'ai un dégoût sévère concernant la viande et le poisson et surtout leur odeur quand on les cuit! Ca vous le fait aussi ?
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar MaevaT » Sam Jan 21, 2017 6:59 pm

Clemclem Merci beaucoup ce que tu dis rassure beaucoup.
Ton chéri doit trop se languit ;)
Pour Télio et la grossesse du mois d'août j'ai eu du dégout pour le poulet qui avait un sale goût de canard pourri tout le long de ma grossesse. (C'est d'ailleurs comme ça j'ai eu la confirmation de grossesse avant la prise de sang)
MaevaT

Messagepar MaevaT » Sam Jan 21, 2017 6:59 pm

Clemclem Merci beaucoup ce que tu dis rassure beaucoup.
Ton chéri doit trop se languit ;)
Pour Télio et la grossesse du mois d'août j'ai eu du dégout pour le poulet qui avait un sale goût de canard pourri tout le long de ma grossesse. (C'est d'ailleurs comme ça j'ai eu la confirmation de grossesse avant la prise de sang)
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!