Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Sam Jan 21, 2017 12:47 pm

Non ce n'est pas le froid
C'est pareil pour moi douleur de règles depuis mardi et mal dans l'ovaire gauche et je suis bien au chaud chez moi donc non ce n'est pas le froid
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Debo » Sam Jan 21, 2017 1:08 pm

Ben moi c'est exactement les mêmes douleur et mal à l'ovaire gauche. Sachant que j'ai un kyste à l'ovaire droit. Fin je vais allerà l'hôpital cette aprem car la je suis trop fatiguer
Debo

Message(s) : 96

Messagepar Alexa » Sam Jan 21, 2017 1:30 pm

8dpo aujourd'hui et en plus d'avoir très mal au ventre par moment je suis nostalgique de ma grossesse bb1. C'est bizarre mes souvenirs me reviennent sur notre départ pour l'accouchement et plein de petits trucs.
Trop hâte d'être à la fin du cycle pour savoir. J'espère ne pas encore être déçu !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Sam Jan 21, 2017 1:44 pm

Bah mince c'est drôle qu'on a toutes ces même douleur. Bon toi debo on sait que c'est une grossesse mais pour alexa et moi mystère et boule de gomme.

Oh oui vivement qu'on soit fixé. Mais bizarre ce mois ci mes douleurs aux seins de sont pas très douloureux comparé aux autres mois
EMILY

Messagepar Alexa » Sam Jan 21, 2017 2:56 pm

Oh je n'avais pas vu que vous aviez répondu les filles !
Oui tu as raison Émily j'ai mal même en restant à la maison aussi.
J'ai envie de dormir mais ça j'en pense que c'est parce que j'ai très mal dormi cette nuit.
Ça serait bien Émily que l'on se suive même pour la grossesse
Je croise les doigts pour ttes les deux.

Debo tu nous diras pour l'hôpital j'espère que tu as moins mal et surtout que tu ne signes plus.

J'aimerai bien avoir des news de Moilala et Aude
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ayenda » Sam Jan 21, 2017 3:00 pm

Bonjour
Voilà je suis enceinte de 6sa et depuis hier j ai des pertes rosée en m'essuyant. Je c pas quoi faire! pensez vous que je dois aller au urgence? Ou c trop tôt!
Ayenda

Message(s) : 65

Messagepar EMILY » Sam Jan 21, 2017 3:21 pm

Bonjour ayenda tu devrais aller faire un petit tour aux urgences pour te rassurer. Mais à priori quand ce n'est pas rouge vif c'est assez bon signe. Mais je serai toi j'irai quand même consulté
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Jan 21, 2017 3:23 pm

Pareil je voudrais bien avoir des nouvelles de moilalala savoir si son retard de règles été annonciateur d'une très belle nouvelle
EMILY

Messagepar Fanfouie » Sam Jan 21, 2017 4:35 pm

Ayenda j'ai aussi eu des pertes rosées 3 fois depuis le début de ma grossesse mais ça ne durait pas, seulement le temps d'aller aux toilettes 1x. Et je suis à 11sa et bébé va bien. Des fois c'est que ça travaille en dedans. De consulter n'est pas une mauvaise idée par contre, chaque situation est différente.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Jan 21, 2017 4:37 pm

Oui moi lala et Aude, j'espère que vous allez bien!

Haha Alexa tu me fais rire avec le froid quand est-ce que vous testez émily et toi? Autour du 28 si je me souviens? J'ai hâte de voir :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?