Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Darky » Dim Jan 15, 2017 4:23 pm

Bonjour Gaby,

Désolée dans le message précédent le correcteur automatique a pris le dessus >_<

Je suis sûre que cette année 2017 sera remplie de bonheur malgré les épreuves !

Si tu peux trouver une pmi c'est bien aussi, en 2010-2011 j'étais seule sur Marseille et sans famille, quasi sans logement et sans travail. La pmi de Marseille m'a permis d'avoir un suivi de grossesse, des conseils et une écoute aussi. Après la naissance de mon fils, il était suivi par les médecins de la pmi aussi le temps que les choses se passent mieux. J'ai même pu trouver une place en crèche grâce à la pmi. Oui, je ne cache pas que c'est de l'assistance mais du haut de mes 22 ans à l'époque j'ai pu prendre ma vie en main grâce à leur écoute et conseils, ou pour avoir un depuis de piste pour tes démarches au niveau logement notamment.

C'est pas la solution mais peut être un début de piste pour toi !

Je te souhaite encore plein de bonheur !
Darky

Message(s) : 4

Messagepar Gaby » Dim Jan 15, 2017 4:43 pm

Coucou darky merci je te souhaite aussi pleins bonheur. J'espère que pour toi tout es rentré dans l'odre. Merci pour ton info je vais me renseigné pour la pmi.
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar Nana13 » Lun Jan 16, 2017 12:34 am

Très émouvant ! Il faut se battre surtout si c'est pour la vie d'un être humain et plus particulièrement de son enfant ne jamais baisser les bras car avoir un enfant doit être la plus belle chose au monde et lui enlever la vie serait cruel et inhumain ! Croyez en vous et faites de cet enfant votre force pour toujours !!
Beaucoup de courage et de force bisous
Nana13

Messagepar Gaby » Mar Jan 17, 2017 7:15 am

Cc nana13 merci pour votre message d'encouragement. Mon bébé sera tjr ma force de vivre. J'ai fais la 1ere éco hier. J'ai hâte de le prendre dans mes bras c'était un moment émouvant. Bonne journée à vous
Gaby

Messagepar Gaby » Ven Jan 20, 2017 5:14 pm

Cc les filles me revoilà pour vous donner des nouvelles. J'ai été voir une assistante social qui m'a choqué elle devait voir si un foyer pouvais m'accueillir mais je n'ai tjr pas de nouvelle. Je lui ai demander si il y avait un organisme pour m'aider à prendre un appartement étant donner que j'ai pas de CDI et pas de garant. Elle m'a répondu non. Je détesté mon conjoint mais là je le haie lui tranquille chez lui. Je suis déçu moi qui pensé que j'aller pouvoir m'ensortir vite.
Gaby

Messagepar Darky » Lun Jan 23, 2017 8:09 am

Bonjour Gaby,

Oui je comprends que tu sois déçue ! Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver et d'avoir des places pour des foyers d'urgence. Où vis-tu actuellement ?

Peut-être une collocation avec une autre maman ou future maman seule est une possibilité ? Ou que quelqu'un se porte garant ?
Il y a aussi des locapass, organismes qui se portent garant sur dossier.

La solution doit être le mieux pour toi et ton futur enfant, elle sera peut être longue à trouver mais tu y arrivera !

Pleins d'encouragements !
Darky

Messagepar Gaby » Lun Jan 23, 2017 8:43 am

Bjr darky en ce moment je vis à droite à gauche chez des amies de la famille. Mais vos mieux avoir un pro chez soi qu'un grand chez les autres. Demain j'ai rdv avec une autre assistante sociale on veras celle la si elle en vaut la peine. Pour le locapass il faut déjà avoir l'appartement afin d'ouvrir un dossier. Merci pour des encouragement ma chère
Gaby

Précédent

Retour vers Relation de mariage