Symptômes grossesses

Re: Symptômes grossesses

Messagepar Jijou » Jeu Jan 19, 2017 11:59 am

Merci beaucoup. En général on le ressent quand quelque chose est différent. Fais confiance à ton intuition !
Pour ma part je m'attendais vraiment à une un test négatif pour ne pas être déçu, et finalement qu'elle surprise !
Si tu n'a jamais ressentie ces symptômes auparavant il y a moyen que tu sois enceinte. Quand comptes tu faire ton test ?
Jijou

Message(s) : 6

Messagepar Lisou » Ven Jan 20, 2017 10:21 am

Je ne ferais pas de test car ce matin perte de sang aux toilettes mais juste en me ressuyant aucune douleur de règle mais je suis sur que c'est mort.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Sam.hope » Ven Jan 20, 2017 11:26 am

Bonjour les filles
Moi aussi c'est mort pour moi, j'ai fait une pds qui s'est révélée négative à 2 jours avant la date présumée des règles.. aujourd'hui je les attends
Je suis vraiment triste car je ne sais pas quand je reverrai mon mari vu qu'il n'a pas de congé en vue pour le moment.. ça en plus de mon problème de prolactine.. tout ça me joue sur le moral.. je ne fais que pleurer tous les soirs
Sam.hope

Messagepar Jijou » Ven Jan 20, 2017 1:08 pm

Lisou ne désespère pas .. c'est clair que c'est facile à dire mais bon j'ai vécu ca pendant un long moment eg c'était toujours la même déception chaque moi .. je pensais ne jamais pouvoir y arriver .. et finalement..

Sam hope pensée à toi également ne désespérés pas C C est super important de ne pas se mettre la pression
Jijou

Messagepar Imaine » Dim Jan 22, 2017 3:54 am

Coucou les filles.
J'aimerai avoir quelques conseils, ca fait une semaine que jai des douleurs au bas du ventre cetait ma période de règles donc je pensais que c'était normal comme chaque mois, ET apres une semaine de retard j'ai décidé de faire le test ET il s'avère ++, je suis super contente mais d'un côté ses douleurs toujours présente m'inquiète et peur de me réjouir et puis avoir une mauvaise nouvelle. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu Ca? ET que dois je faire ? La je dois attendre lundi seulement pour appeler ET avoir un rdv chez une genyco ET comme vous le savez pour avoir un rdv faut attendre. Merci d'avance pour vos réponses
Imaine

Message(s) : 1

Messagepar Jijou » Dim Jan 22, 2017 8:01 am

Coucou Imaine :). Avant tout félicitation pour ton +++ !!!!
Les douleurs je l'ai ai eu aussi et pendant un bon moment ( douleur de règles qui s'attenue au fil du temps ).
Mon entourage a aussi eu ce symptômes qui est assez courant donc pour ma part tu n'a pas à t'inquiéter. Tout commence à se former à l'intérieur de toi c'est normal. Je ressent parfois encore ces douleurs là
Jijou

Messagepar Chou_chou » Dim Jan 22, 2017 9:59 pm

Bonsoir, Jai besoin de conseil jai u un rapport non protègé durant ma periode dovulation , mais je pence toujour que je serais pas enceinte en mème temp jen est grave envie . Mais peur detre déçu, enfiin breff jai u mon rapport le 16 on et le 22 et jai hyper mal o ovaire, jarrive pas a dormir sur le ventre et le bout de mes seins me font vite fait mal si on y touche. Vous en pencer koi ?
Mercii
Chou_chou

Message(s) : 2

Messagepar LAUUE » Lun Jan 23, 2017 11:39 am

Coucou les filles j'ai lu un peu vos réponses.

J'ai 30 jours de retard et pas vraiment de symptômes, mal en bas du ventre beaucoup de perte mais pas blanche ça ressemble + à de l'eau. Et j'ai eu mal pendant une relation intime avec mon copain, j'avais comme si au fond c'était bouché et que ça tapé dans un mur en gros. ( désolé pour les détails) Et test urinaire négatif. :/
Pourtant à mon fils j'avais mal aux seins (seul symptômes + retard)
Vous en pensez quoi?
LAUUE

Message(s) : 29

Messagepar Jijou » Lun Jan 23, 2017 11:49 am

Euhh Laaue, tu as des cycles irréguliers ? Car 30 jours ça fait déjà pas mal. Chaque femmes est différentes tu n'es pas obligée d'avoir de symptômes et encore moins les mêmes qu'à ta grossesse précédente.
Fais une prise de sang c'est ce qui te fixera. Ma sœur avait fais plusieur test urinaire et toujours négatif, première pds negative puis seconde positive ! Comme Quoi peut être que tu es dans ce cas aussi.
Jijou

Précédent

Retour vers Avis Importantes