par Clemclem » Lun Jan 23, 2017 1:21 pm
Titouneee je ne sais pas si tu nous lis encore... je comprendrais que non mais sache que cette mauvaise nouvelle me fait une peine immense j'en ai les larmes aux yeux Je suis de tout cœur avec toi, je sais que cl'est difficile à se dire en ce moment mais sache que ce n'est pas la fin, il faut persévérer et toujours rester positive tu auras un beau bébé au prochain coup!
Tu sais moi-même j'ai eu une grossesse arrêtée en septembre et 6 semaines plus tard bim bébé était de nouveau là et cette fois il a l'air d'aller bien Courage à toi !!!! Ne lache jamais ton plus beau rêve ️
Wendy moi aussi je me suis faite une sacrée frayeur la semaine passée avec mon accident de voiture, si ça peut te rassurer en attendant aux urgences la gyneco m'a dit que vu que c'est encore tôt dans la grossesse y'a très peu de risque que bébé soir touché car il est bien protégé dans tout ce liquide amniotique et tres en bas (pas vraiment remonté sous le nombril avant la fin du premier trimestre ️️) Courage je te tiens les pouces !
Bon les filles on veut des bonnes nouvelles un peu là !!!